Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit Déjeuné? [ Private Josh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Empty
MessageSujet: Un petit Déjeuné? [ Private Josh ]   Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:31

Apparemment, sa tentative avait échouée puisque Josh n'avait pas pas eu la réaction escomptée. Tant pis, Rebecca savait qu'il ne résisterait pas indéfiniment, au risque que ce soit elle qui craque la première par contre, mais ça ça restait à voir. Il fallait avouer que Mr. Stewart avait un charme et un charisme qui avait tendance à plaiser à la petite Rebecca. Enfin, c'est sur ce " Je crois que tu as raison " que répondit Rebecca à Josh que les deux jeunes gens quittèrent la plage main dans la main pour se dirigers en direction de la pizzeria. C'était un peu étrange comme déjeuné, mais bon . Miss Hales adressa un charmant sourire quelque peu dragueur à l'intention de Josh avait de lui demander ce dont il avait envie de manger

- Tu as envie de manger quoi exactement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stewart

Josh Stewart


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Déjeuné? [ Private Josh ]   Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:45

Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait manger, Josh lui rendit immédiatement la question avec son petit sourire de d'habitude.

- « Je sais que c'est bizarre comme déjeuner mais la cafétéria de l'école ce n’est pas cool non plus. Il doit bien y avoir quelque chose pour le déjeuner. »

Il lui souria doucement juste avant de choisir une table qui donnait vue sur la ville. Il tira la chaise vers lui pour que Rebecca s’asseye. Pus il s'assit en avant d'elle en la regardant droit dans les yeux. Il décida de ne plus ajoute un seul mot mais d’attendre la réponse de la demoiselle. Pendant ce temps, il pouvait l'admirer sous un parfait angle. Alors il se mit à penser. Allait-il encore se retrouver dans le même lit? Qu’est-ce que Rebecca aimait manger? Plein de question sans aucune réponse.
Il espérait qu'elle passe une assez bonne après-midi et une excellente soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Déjeuné? [ Private Josh ]   Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

- J'avoue que ce qu'ils servent à la cafétéria n'est pas des plus appétissants, Mais je doutes qu'une pizza soit vraiment une bonne idée par contre comme déjeuné. J'aurais plutôt enviie de quelque chose de plus léger. Je sais pas quelque chose comme un croissant accompagné d"un fruit et d'un jus d'orange frais pressé.... ^^ Je crois pas qu'il y ait ça dans une pizzeria, alors on peut toujours se partager une petite pizza à deux., mais si tu as d'autre idée je t'écoute

Rebecca suivit le galant Mr. Stewart et s'asseya lorsqu'il lui offrit de prendre place sur la chaise ^^ . En fait Ce qu'ils allaient mangé importait peu pour la jeune femme qui profitait simplement du moment présent en compagnie de Josh. Elle lui souria toujours attendant sa réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stewart

Josh Stewart


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Déjeuné? [ Private Josh ]   Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:18

-C’est toi . . . si tu veux aller à la cafeteria de l’école ont y vas. J’ai une meilleure idée! On pourrait aller au centre commercial. Là-bas il y a certainement un supermarché et surement un café. Mais je ne m’y connais pas trop encore puisque tu ne m’a pas fait visité l’école encore.

Josh n’avait aucune envie de pizza le matin mais comme il ne connaissait pas la ville encore il avait du opté pour le seul restaurant qu’il eut vu. Mais le jeune garçon ne s’aurait pas plein d’un tel repas. Lorsque Rebecca lui avoua qu’elle voulait un croissant avec un jus d’orange il eut un petit fou rire et la regarda.

-Alors mademoiselle avez-vous choisi? On fait quoi, lui dit-il pour qu’elle comprenne mieux.

Le centre commercial était surement le meilleur endroit pour trouver un café dans cette ville. Il commençait à se faire de plus en plus tard donc elle devait choisir sinon leur petit déjeuner se transformerait en dinée.

Josh se leva de sa chaise pour aller au comptoir de demanda deux jus d’orange en bouteille. Maintenant, il n’avait plus qu’a trouvé deux croissants. Il regarda Rebecca et après avoir commander il s’approcha de la table où elle était.

-Tu viens ? , lui demanda-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Déjeuné? [ Private Josh ]   Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:29

- Oups c'est vrai.. je t'avais promit de te faire visité l'établissement. Enfin ne t'en fait pas je tiendrai paroles. Si tu veux je te ferais visité les lieux ce soir c'est plus tranquille.

Rebecca tira la langue à Josh lorsqu'elle le vit prit d'un fou rire avant de rire à son tour. Bon c'est vrai, c'était un choix assez précis comme déjeuné et presque dinner tant le temps filait rapidement, mais Miss Hales était comme ça ^^. Et puis, c'était meilleurs pour la santé qu'une pizza comme déjeuné. Elle faisait attention à sa ligne la jolie Miss ! ^^ Rebecca observa Josh aller commander deux jus d'oranges en bouteille avant de revenir vers elle. Tiens, il semblait avoir choisit de suivre le même menu que la demoiselle.

- Mais oui !
dit-elle se levant pour rejoindre Josh. Le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stewart

Josh Stewart


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Déjeuné? [ Private Josh ]   Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

Il ne répondit rien et ne porta aucuns commentaires à ce que Rebecca venait de dire.

Pour déjeuner de la pizza ? Josh s'en foutait bien tandis que la miss faisait attention à sa ligne. Ca le faisait bien rire. Selon lui, Rebecca était probablement une fille superficielle. Maintenant qu'ils avaient apprirent, le petit côté superficielle de celle-ci le faisait bel et bien craquer. Brusquement, il lui agita au dessus du nez une bouteille de jus d’orange et lui dit : « Ravi Miss ? », lui demanda-t-il en lui riant.



Josh était enchanter de voir la jeune femme le suivre alors il lui adressa un petit sourire satisfait juste avant de passer la porte de la pizzeria. Les deux partirent en direction des du centre commercial.

[Tu fais le sujet au centre commercial ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Déjeuné? [ Private Josh ]   Un petit Déjeuné? [ Private Josh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Déjeuné? [ Private Josh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU BAR [ PV JOSH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Pizzeria&Ice cream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser