Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Them *

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Them * Empty
MessageSujet: Them *   Them * Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:17

&.Them * Le fantasme de toutes les femmes de l'université, tous beaus et riche, tout comme les plastik' ils ont tous ce qu'ils veulent, ce sont les gars parfait les plus désiré et plus populaire...


Them * Iconzacefronra5 Them * Iconchacecrawfordru Them * Iconedwestwickk Them * Iconjensenacklesi2
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Them * Empty
MessageSujet: Re: Them *   Them * Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:24

- FREE


Them * Avazacefronsgf2
Justin Evans FT. Zac Efron



&. Caractère:

Justin est un jeune turbulent très égoiste envers les autres, mais également TRES protecteur avec les gens auquel il tien vraiment, Justin est un garcon impulsif et bagareur très très coureur de jupons il use de tout ses atous et se vante souvent. Malgré cela il peut être très attentioné et romantique


&. Them*
- Kevin O'Connor
Ce que j'apprécie le plus chez ce mec c'est sa facon de se foutre de tout, avec lui j'ai donc pas peur de dire ce que je pense et de faire des conneries, c'est pourquoi je suis tout le temps avec lui, je l'adore...

Melvin Adams
Ce mec est un peu trop snob et hautain a mon goût, mais il est très sympathique et je m'amuse avec lui bien que je sente que celui ci ne m'aime pas trop... Enfin bref...

&. Relations:
- Rachel Evans
Ma petite soeur, mon ange de petite soeur.. Un ange non !? Je compte ma soeur comme un de mes meilleures amies, je suis très proche de celle ci mais je n'aime pas beaucoup que des gars la touche, je suis donc très protecteur et colleux envers elle, il y a même une rumeur qui circulent que j'ai fait de l'inceste avec celle ci. Je suis presque toujours avec mon amour de soeur...

- Aaliyah Ryans
J'ai aimé cette femme pendant environ 4 mois, Elle et moi étions le couple parfait, le plus connu du collège tous le monde enviait notre amour, mais Aali jalouse de l'attention je portais sur ma soeur Rachel, elle a donc cassé avec moi, la famille avant tout Non !?...


&. Raison de la présence ici :
Bon comme tout le monde le sait je consomme beaucoup puis j'ai mit le feu a des chars de polices... Mais quoi je hait les cops...


Dernière édition par Rachel Evans le Dim 27 Avr - 16:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Them * Empty
MessageSujet: Re: Them *   Them * Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:25

- FREE


Them * Avachacecrawfordrugf2
Kevin O'Connor FT. Chace Crawford



&. Role: Capitaine de l'équipe de Football...

&. Caractère:

Kevin est un garcon très hypocrite, il fait semblant d'être gentil et attentionné pour se servir des autres, il est donc très profiteur, des femmes surtout, Kevin est un très bon menteur et comédien et il le sais il use donc de cela très souvent pour manipuler les autres, il adore voir les autres avoir de la peine, mais malgré son attitude sadique il est un des gars les plus populaire du lycée.


&. Them*
Justin Evans
Oo ce mec, c'est un de mes meilleurs amis, avec lui j'adore faire ch*er le monde et draguer les femmes c'est vraiment top être son ami, je ne le connais pas depuis longtemps mais c'est une des seules personne à qui je ne fais pas chier...

Melvin Adams
Ce mec me fait un peu peur il semble m'admirer, mais bon je mets mes doutes de coté et me tien souvent avec lui car il est bien quoté et sympathique...

&. Relations:
-Faith McKenzie
Faith est simplement mon amie devant les autres mais quand je suis seule avec elle c'est une toute autre histoire sexuel qui commence.. Elle est très bonne d'ailleurs...


&. Raison de la présence ici :
J'ai poignardée un mec avec un couteau, puis j'ai quitté l'école... et continué a me battre, et quand mes parents ont su que j'avais envoyé un mec a l'hopital il m'ont tout de suite envoyé ici...


Dernière édition par Rachel Evans le Dim 27 Avr - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Them * Empty
MessageSujet: Re: Them *   Them * Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:06

- FREE


Them * Avaedwestwickkgf
Melvin Adams FT. Ed Westwick





&. Caractère:

Melvin est un jeune homme snob, il ne traine qu'avec des gens qu'il trouve parfait, il regarde les autres d'une humeur hautaine et comme les autres THEM* Il profite des femmes sans se soucier de leurs sentiments, le jeune homme adore sa vie de jeune ch*eur...


&. Them*
Justin Evans
Ce mec il est très bien et a la quote dans le lycée, c'est d'ailleur un de mes amis avec qui je traine mais je le trouve un peu trop bagereur, supposément que sa l'exite quelque femme, mais moi je le trouve un peu trop impulsif...

Kevin O'Connor
J'aime bien la facon de penser de ce mec, car il sais comment manipuler les gens, j'adore voir les genstomber dans son piege, sinon ces un bon ami que je vois souvent

&. Relations:
- Rebecca Hales
J'ai jamais vraiment connu cette femme, enfin avec les rumeurs Oui...Sinon non... mais elle est très jolie et elle semble hors d'atteinte je compte donc essayer de la mettre dans mon lit...


&. Raison de la présence ici :
Vous Savez le petit Dealer de votre coin !? J'étais celui du mien sauf que c'est devenu un peu plus grand et enfin vous devinez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Them * Empty
MessageSujet: Re: Them *   Them * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Them *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription Militaire :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser