Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite rencontre [Ealey]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

Jewel arriva. Il alla s'assoir à une table, il commanda un milk shake à la fraise puis il attendit.
Il était habillé d'un T-shit noir et rouge, d'un jean noir et de converse noires.
Il attendait Ealey. Il l'attendait avec impatience car il savait qu'il rigolerait beaucoup avec elle.
Elle était vraiment trop drôle avec un sens de l'humour étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ealey Murphy
Touch me Feel me ... I'm Crazy about U
Ealey Murphy


Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe: : Crazy 4Ever & Ever
Date d'inscription : 24/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:08

Ealey débarquat a l'heure promise, cette fois-ci elle avait eu le temp de passer dans sa chambre et de se changer, elle arborait donc un slim bleu éléctric, un haut large avec de grande manche jaune, des converse jaune et un petit assortiment de bijoux jaunes et bleu qui mettait en valeurs ses yeux.
Elle cherchat du regard la table ou jewel lui avait dit qu'il l'attendrait, elle le trouvat enfin et slalomat entre les tables jusqu'a sa rencontre, elle lui déposat deux bisous , un sur chaque joue et s'asseyat avec un " pff " de soulagement.


- C'est vraiment la galére pour venir ici, les taxis j'ai l'impression qu'il parle une autre langue tellement ils sont débiles !

Elle lui sourit et posat son portefeuille sur la table car il commençait a la géné dans sa poche arriére, mais quelque chose attirat de suite son attention : les SERVEURS O_O, des purs canon de beauté, non non mais si si je vous assure, des bombes sexuelles.

- Bon moi je sens que je vais pas manger que de la glace et me mettre un petit serveur sous la dents = P
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:13

Il vit Ealey entrait, faut dire qu'elle ne passait pas inapercue. Il l'a laissa lui fire deux kiss puis il sourit en entandant sa remarque
- Moi je préfère marcher, remarque mon scooter me manque voit tu !
Puis lorsqu'elle parla des serveurs, il lui dit alors sur le ton de la plaisanterie
- Et moi je fais quoi en attendant je regarde baver ?
Il savait bien que il ne la laisserait pas faire mais bon, il avait envie de rire un peu avec elle. Il remarqua alors que les bijoux qu'elle portait mettait remarquablement ses yeux, qui soit dit en passant était très beau, en valeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ealey Murphy
Touch me Feel me ... I'm Crazy about U
Ealey Murphy


Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe: : Crazy 4Ever & Ever
Date d'inscription : 24/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:56

Elle le regardat et lui sourit, alors comme sa il avait un scooter, c'était un plan parfait pour s'évader de CC une nuit et passé une petite " noche " a la belle étoile.
Elle sourit a sa remarque.


- Bah tu regarde mon charme irrésistible a l'action Shocked .

Elle fit des gros yeux comme pour dire qu'elle rigolat et finalement appaelat un erveur et lui demandat un milk shake a la banane et en profitat pour matter un peitt peu, mais un tout petit peu je vous assure.

- Alors comment vas tu Je' ? Tu pense que si je demande son numéro au serveur il me le donnerat ?!

Elle détournat les yeux qui était absorber dans la contemplation du buste du serveur Shocked et se remit a regarder Jewel, elle se levat et allat se mettre a côté de lui pour lui piquer un peu de son milk shake.

- Tu m'en veut pas hein ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:47

Il rigola, decidement, elle était vraiment incroyable.
- Non je te le deconseille, il sait meme pas ton nom.
Quand qu'elle prit son milk shake il fit de grands yeux
- Non mais Oh c'est pas le marché opus ici non mais Oh !
Puis il attendit qu'on lui serve son milk shake à elle, puis il en but un peu
- Oh pas mauvais du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ealey Murphy
Touch me Feel me ... I'm Crazy about U
Ealey Murphy


Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe: : Crazy 4Ever & Ever
Date d'inscription : 24/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:52

Quand il prit un peu de son milk shake elle ouvrit de grand yeux ronds et fit mine de boudé.

- Non mais oh ! Je te boude voila voila.

Elle croisat ses bras et finalement se levat son verre de milk shake a la main et allat voir le serveur puis discutat un peu avec lui, elle revint vers Jewel tout sourire et se rassit sur la chaisse a côté de lui. Elle lui donnat quelque chose dans la main, enfaite c'était le numéro du serveur qu'elle venait d'avoir.

- Ne jamais me sousestimer !

Elle but une gorgée de son milk shake avec sa paille et tournat sa chaise de l'autre côté de Jewel pour bien lui montrait qu'elle le boudait toujours, biensur elle rigoler, de toute façon elle rigole tout le temp la ptite Ealey ^^
Finalement elle se décidat a se retourner et a re parler a Jewel, chez elle la petite " bouderie " ne durait pas longtemp, de toute façon elle ne pourrait jamais en vouloir a quelqu'un ^^.

- Je te pardonne si tu fait un truc pour moi !

Une petite idée dérière la tête de Ealey, tous aux abris Embarassed


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:10

[ Jewel Tes Ligness !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:09

Lorsqu'il la vit partir voir le serveur. Il rigola. Il ne pensait pas du tout qu'elle le ferait. Puis lorsqu'il vit son numero, il ouvrit les yeux étonnait.
- Je pensait pas qu'il te le donnerait bah bravo !!
Puis lorsqu'elle "bouda", il rigola et il finit son milk shake en lui faisant des grimaces lorsqu'elle le regardait. Puis lorsqu'elle lui demanda son service, il la regarda en souriant. Il mit ses coudes sur la table en croisant ses mains puis il la regarda droit dans les yeux en souriant.
- Oui que me veux tu ?
Il s'attendait à tout de sa part mais bon il verait bien qu'est qu'elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ealey Murphy
Touch me Feel me ... I'm Crazy about U
Ealey Murphy


Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe: : Crazy 4Ever & Ever
Date d'inscription : 24/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:31

Elle rigolat, de toute façon Ealey avait toujours eu le dernier mot dans toute les cituations, alors c'était pas maintenant que sa allait changer je vous l'assure!

- Mais derien, j'ai toujours aimer relever les défis.

Au fond d'elle même quand il lui fesait des grimaces elle rigolait, décidément ils étaient fait pour être amis tout les deux. Quand il eu finit son milk shake elle le regardat se poser sur la table et fit de même et plongeat son regard dans le sien.

- Je te pardonne si tu vas embrasser la vieilles mémé la bas.

Elle rigolat et lui fit un bisous sur le front pour se faire pardonné, mais c'était bien trop tentant de faire sa, surtout a une vieille dame ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

Jewel rigola. Puis lorsqu'elle lui dit son "service", il equarquilla grands les yeux. Puis il soupira et se laissa tomber contre le dossier de la banquette.
Puis il la regarda à nouveau et lui

- Tu m'as confondu avec un playboy ou quoi ? Moi embrasser une mamie ?
Jamais de la vie ! Meme ma mamie je l'est jamais serré dans mes bras et c'est pas demain la veille !

Il se tourna de l'autre côté en tirant la langue moitié riant moitié boudant. Decidément, elle et lui étaient fait pour etre amis. Il l'a regarda à nouveau et lui un sourire demoniaque aux lèvres
- Bah toi va embrasser le petit vieux la bas !
Il souria encore
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ealey Murphy
Touch me Feel me ... I'm Crazy about U
Ealey Murphy


Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe: : Crazy 4Ever & Ever
Date d'inscription : 24/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:31

Elle rigolat, alors comme sa il se dégonfler, il aller voir ce qu'il allait voir!
Ealey commanda un verre d'eau avec beaucoup de glaçons, quand le serveur lui servit, elle prit l'un des glaçons et glissa très rapidement sa main dans le tee shhirt du jeune homme pour y laisser tomber le glaçon.


- C'est ma vengeance ! xD

Elle rigolat de plus belle et lui adressat un sourire radieux, c'était a vrai dire son premier amis ici.
Quand il lui dit d'aller embrasser le petit vieux elle lui sourit, elle en était capable biensur.


- Je le fait si toi tu embrasse la mamie et après on part en courant se cacher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:33

Lorsqu'elle lui mit le glaçon, il hurla en se levant. Il s'attendait pas à cela. Il prit un glacon et le lui mit dans son haut à elle aussi.
Puis il éclata de rire. Il remarqua que la petite vieille et le petit vieux les regardaient. Il faut dire qu'ils faut dire qu'ils faisaient beaucoup de bruit. Il reussit à enlever le glaçon.
Il le mit sur un papier puis il regarda Ealey et lui

- va embrasser papi si tu veux, en plus on dirais qu'il a succomber à ton charme. Moi je touche pas aux vieilles non mais oh ! Un peu de respect pour les ancetres
Il pouvait parler de respect, il affichait une veste écrit en rouge " No rules" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ealey Murphy
Touch me Feel me ... I'm Crazy about U
Ealey Murphy


Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe: : Crazy 4Ever & Ever
Date d'inscription : 24/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:20

Elle explosat de rire quand elle le vit gesticuler dans tout les sens pour enlever le glaçon, ralala décidément il la ferait toujours rire ^^. Quand il lui mit un glaçon dans son haut, elle ne bougeat pas, a vrai dire ce contact n'était pas désagréable, elle avait trop chaud, le seul hic c'est que sa allait faire une grosse tache sur son tee shirt mais bon c'était pas bien grave Razz .

- Excuse moi de ne pas être douillette comme toi ! =P

Quand il lui dit d'aller embrasser le papi et que lui ne le ferait pas elle abandonna cette idée, c'était pas très marrant si lui ne le fesait pas non plus.

- Bon très bien, toi tu vas embrasser une des filles autour des tables, tu peut en prendre une jolie je suis gentille et moi je vais embrasser le serveur ! Razz

Ils fesaient beaucoup de bruits c'est vrai mais ils rigolaient bien ensemble.
Elle tournat ses beaux yeux vers lui et le regardat en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:20

Il la regarda puis il dit
- Je ne suis pas douillet voyons !
Lorsqu'elle lui proposa d'embrasser une jolies filles, il rèfléchit...il regarda une des jolies filles qui lui plaisait. Bon après tout, pourquoi pas autant aller le faire
- Bon je veux bien !
Il alla voir la jeune fille, il la dragua un peu histoire de pas passer pour un pervers, il prit son numero et comme signe d'au revoir il l'embrassa. Puis il repartit vers Ealey en souriant.
-C'est fait miss, allez à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ealey Murphy
Touch me Feel me ... I'm Crazy about U
Ealey Murphy


Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe: : Crazy 4Ever & Ever
Date d'inscription : 24/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

Elle le regardat faire son petit numéro de drageur et rigolat, il s'y prenait pas mal du tout, pour preive il avait même réussi a embrasser la fille et en plus a prendre son numéro.

- Quel charme monsieur Decarter Cool

Elle sourit et se levat a son tour, maintenant c'était a elle de jouer.
Ealey s'vança de sa démarche la plus sexy qu'elle pouvait et revint a la rencontre du jeune serveur, il lui fit un grand sourire et elle lui répondit en l'invitant a venir dans un coin tranquille d'un hauchement de tête, la elle l'embrassat, il me semble que le jeune homme appreciat vu que a la fin de leur baiser il lui en refit un. Embarassed
Elle retournat vers Jewel sourire aux lévres.


- Pari rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:45

Lorsqu'elle dragua le jeune serveur, il souria d'un air epaté. Pour une crazy, elle était vraiment crazy ! Puis lorsqu'elle revint, il lui dit d'une voix un peu moqueuse
- Alors mademoiselle la tombeuse, comment était il ce baiser ?
Baveux ou sensuelle ?

Puis histoire de se moquer d'elle, il fit des kiss dans le vide. Decidement, il voyait Ealey comme sa petite soeur. Depuis sa tendre enfance, il avait été seul chez lui et pour une fois, il aurait été heureux d'avoir un petit frère ou une petite seoeur. Il se rendait compte que cela devait etre drôle d'avoir quelqu'un avec soi. Il avait decidé qu'en cet instant, il verait Ealey comme une petite soeur qu'il devrait protèger.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





petite rencontre [Ealey] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Ealey]   petite rencontre [Ealey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre [Ealey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade avec Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Pizzeria&Ice cream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser