Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détour au Centre Commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Détour au Centre Commercial Empty
MessageSujet: Détour au Centre Commercial   Détour au Centre Commercial Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:49

Lorsque soudainement Josh se mit à agiter sa bouteille au dessus du nez, sûrement dans l'intention de l'agacer, Rebecca le regarda avec un sourire tout à fait craquant qui su détourner l'attention du jeune homme. Un moment où elle en profita pour se saisir de la bouteille.

- Oui, merci furent les dernière paroles que la jeune demoiselle prononça avant qu'ils se dirigèrent tout deux en direction du centre commercal, non loin de là.

Une fois à l'intérieur de l'immense centre commercial de la ville, Rebecca jetta un regard autour d'elle afin de mieux s'orienter et ainsi retrouver facilement un des petits cafés. Elle en profita pour glisser furtivement sa main dans celle de Josh et l'entraîna à sa suite. Adepte de shopping, on pouvait affirmer sans se tromper que Rebecca connaissait l'emplacement de tous les commerces se trouvant réunis en cet endroit. La Miss adressa un joli petit sourire angélique à Josh tout en avançant à travers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stewart

Josh Stewart


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Détour au Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Détour au Centre Commercial   Détour au Centre Commercial Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:31

Il souria au sourire de la jeune fille. Alors qu'elle glissa sa main à l'intérieur de la sienne, Josh la tira contre lui et la balança un peu de tous les côtés. Son but n'était pas de lui faire mal mais d'avoir du plaisir c'est alors qu'il se mit à rigole. Il lança sur un air un peu fou : « Le voilà ton centre commercial ! xD » Josh ne connaissant pas la place laissait la brune qui l'accompagnait le guidé. Un peu plus loin ils trouvèrent un petit café situé près d'un magasin de lingerie. Le jeune homme ne parlait plus depuis quelque instant, entre eux deux c'était le silence qui régnait. Le jeune détestait ca mais il ne savait pas quoi dire et il préférait garder silence jusqu'a ce qu'il retourne chez lui. L’ennui commençait à venir et de plus en plus Josh se détachait de Rebecca afin de trouver quelque chose de plus plaisant. Évidemment entre ses deux là ca ne marchait pas fort . . . Le playboy regarda autour de lui et se leva pour aller chercher deux croissants et revint s'assoir près de Rebecca. Il lui agita le croissant sous le nez à nouveau au moins ca l'amusait de la voir sourire, il aurait probablement aimé la voir en colère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Détour au Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Détour au Centre Commercial   Détour au Centre Commercial Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:55

Apparemment Josh aimait bien s'amuser et rire aux dépend de la jeune femme puisqu'il la tirait désormais d'un côté et de l'autre autre. Du haut de ses talons la jeune demoiselle vacillait légèrement. Essayé de gardé votre équilibre quand on vous tire à gauche et à droite?

- Hey mais arrête! Heureusement que je n'ai pas encore ouvert ma bouteille de jus d'orange! t'imagine le gâchi? Rebecca avait prononcé ces paroles sans vraiment être irrité par ce que faisait Josh. Non il avait bien le droit de l'agacer un peu, mais il était pas dit que la jolie brune ne se vengerait pas!

Au bout de quelques minutes un silence s'installa entre eux deux et la Miss n'apprécia guère. C'était pas un silence agréable... Cependant elle ne manqua pas de remarquer que Josh avait jetter un coup d'oeil en direction de la boutique de lingerie fine tout près.
Elle lui asséna un gentil petit coup de coude afin d'attirer son attention et dit:


- On ira y faire un tour après, si tu y tiens mon chou^^. dit-elle lui adressa un petit clin d'oeil tout à fait séduisant avant de laisser échapper un petit rire

Après que les deux jeunes gens eurent choisit une table, une fois de plus Josh se charga
de servir la demoiselle. En voyant, qu'il avait envie de s'amuser encore un peu et tenter de la faire réagir en lui agita le croissant sous le nez, Rebecca une autre idée. Au lieu d'embarquer dans le petit jeu de Josh, Miss Hales se saisit du croissant qui se trouvait devant le jeune homme. Elle le regarda avec un large sourire avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stewart

Josh Stewart


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Détour au Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Détour au Centre Commercial   Détour au Centre Commercial Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:23

- T'énerve pas ma belle, Je rigolais c'est tout. Oh que oui j'imagine le gâchis ca serait trop marrant, tous les deux plein de jus d'orange et fâché.
Il souria aux paroles qu'il venait de prononcer. Vengeance? C'est se dont Josh rêvait. Il prit délicatement la main de Rebecca et la sera légèrement contre la sienne.

Alors qu'elle prononça ses paroles qui parlaient de lingerie, Josh la regarda avec de gros yeux. Elle l'avait vue regarder les dessous de l'autre côté. Et ses paroles qu'elle venait de dire à haut voix ?? Le jeune homme se retourna regarda autour de lui et devint tout rouge lorsqu'il remarquer qu'un couple les regardaient étrangement.

- Tu ne voudrais pas changer de place ? , lui dit-il timidement.

Il n'aimait pas se sentir comme ca mais avec Rebecca qui criait des choses personnelles un peu partout c'était inévitable.

Alors qu'elle jouait avec le croissant de Josh, celui-ci prit une bouché du croissant qui était supposé appartenir à Miss Hales et lui lança: « Arrête de jouer avec la nourriture! Franchement à ton âge. » Il regarda à nouveau le couple à côté d'eux et leur dit : « C'est ma petite sœur et elle aime encore jouer avec la nourriture. » Brusquement, il se retourna vers Rebecca et la regarda d'un sourire en coin qui voulait dire : Haha ta vue j'me suis venger ! Cependant, Josh ne dit rien, il se contentait de reluquer la belle miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Détour au Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Détour au Centre Commercial   Détour au Centre Commercial Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:32

- Marrant? Je suis pas certaine de ça moi. Enfin peut-être dans un sens tu as raison.. N'empêche qu'on serait tout collant à cause du jus on aurait s'en doute l'air ridicule.

Rebecca souria à son tour en imaginant la scène dans sa tête. Elle sortie plus rapidement de ses pensées lorsqu'elle sentie que Josh venait de prendre délicatement sa main dans la siennes et la serrait. Sa main était chaude, mais aussi un tout petit peu moite. Miss Hales remarqua également qu'après les paroles qu'elle avait prononcée au sujet de la boutique lingerie, Josh avait rougit en s'apercevant qu'un couple non loin d'eux l'avait entendu. La jolie brunette n'était pas du tout mal à l'aise face à cette situation au contraire de ce que Mr Stewart laissait voir. Elle n'avait pas dit cela pour mal faire, et elle était loin de se douter qu'un couple les épiait c'était pas comme si elle l'avait crié à tous les passants non elle ne s'était qu'adresser au charmant jeune homme qui l'accompagnait. Et puis, cet homme et cette femme pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'eux, mais après tout, les deux jeunes gens avaient le droit de faire ce qu'il voulaient, c'était pas comme si c'était un crime pour un gars d'accompagner une fille dans un telle boutique. C'était pas non plus commes'ils avaient eu dans l'idée d'aller dans un Sex Shop. Ça, Ça aurait été une toute autre histoire....

- Si tu y tiens on peux toujours ailleurs...
dit-elle doucement

Puis, en écoutant Josh s'adresser au couple à la table voisine, elle ne pu s'empêcher de sourire. Et question de ne pas se laisser faire elle répondit:


- N'écoutez pas mon grand frère il dit n'importe quoi. C'est plutôt lui qui fait mumuse avec son croissant, un vrai gamin parfois! Il essait de mettre ça sur mon compte en plus. Malgré tout, je l'aime mon grand frère adoré! En terminant sa dernière phrase, Rebecca répondit à son sourire en coin par un mince sourire, qui se traduisait aisément par : Tu ne t'en sortira pas comme ça!

Une fois que le couple ne porta plus attention à eux, Rebecca dit à voix basse pour que seul Josh puisse l'entendre:


-Tu crois que c'est mieux de prétendre que je suis ta petite soeur? Ils vont penser quoi d'un gars qui accompagne " sa petite soeur " dans une boutique de lingerie tu penses? Un gentil grand frère peut-être? J'en doute moi..


Elle lui lança un petit sourire d'ange, question de le rassuré un peu
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stewart

Josh Stewart


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Détour au Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Détour au Centre Commercial   Détour au Centre Commercial Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:49

- Ridicule ? Tu sais très bien que je m'en fiche de ca!

[Moite xD]

Enfaite, il faisait un peu trop chaud dehors c'est probablement pour cette raison que sa main était chaude et un peu moite.
Josh se sentait mal à propos de la boutique de lingerie cependant quand il se sentait comme ca , il devait absolument faire des conneries pour s'en sauver. À vrai dire plus Josh y pensait plus son sourire s'élargissait. Vous imaginez les filles là dedans ? Les belles caissières qui vendent des petites culottes ? En ce même moment, le gamin regarda Rebecca mais on aurait dit qu'il n'était plus là.

Rebecca n'avait pas tord de penser que les autres pouvait penser n'importe quoi d'eux et c'est ce que pensait Josh. Cependant, ca dérangeait un peu le gamin de parler de lingerie avec lui surtout dans un centre commerciale enfaite s'il aurait été à l'école ca ne lui aurait pas fait grand chose mais quand ont se fait épier . . . Et l'idée du Sex Shop aurait évidemment plus au jeune homme mais il préfère la lingerie puisque c'est un peu plus féminin.

- Non ca va. Je suis correcte à présent. Je sais que je change souvent d'avis mais il a juste les fous qui ne changent pas!

Rebecca venait de se venger en quelque sorte et ca plaisait bien au jeune homme. Alors que Rebecca avait prononcé ses quelques paroles pour rectifier ce que Josh avait lancé, celui-ci dit tout bas :

- c'est vrai j'aime bien jouer avec mon croissant.

Après ses mots, Josh leva un sourcil et un sourire s'affichait sur son visage. Miss Hales qui se venge ? Plutôt excitant non.

- Ouais, ta oublier que c'est toi qui m'a proposé d'aller faire un tour. C'est la petite sœur qui est siglé et moi j'vais aller là pour matter les filles. Tu crois que j'y irais pour matter ma propre sœur . . . YARK ! Jamais mais heureusement que t'es pas ma sœur sinon j'aurais fait exprès de tomber d'un rocher se matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Détour au Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Détour au Centre Commercial   Détour au Centre Commercial Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:07

- Après tout le ridicule ne tue pas! N'empêche que je passerai mon tour si c'était pour me retrouver trempèe du jus d'orange...

Rebecca prit une petite bouchée de son croissant. Il commençait à être temps qu'elle y touche non? Elle allait quand même pas le laisser dans son assiette et l'admirer xD. Puis, elle appuya ses coudes sur la table, une mauvaise habtiude, mais qui sans qu'elle s'en rende comptre vraiment, faisait en sorte que Josh avait un meilleur aperçu de son décolleté...

- Déjà, avoir été ta soeur je ne crois pas que je te l'aurais proposé. J'aurais eu mieux à faire que traîner mon frère avec moi pour choisir de nouveau dessous. Heureusement, on a aucun lien de parenté...

La jeune demoiselle adressa un charmant petit sourire à Josh, tout en ouvrant sa bouteille de jus, et posa délicatement ses lèvres sur le rebord et en prendre une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour au Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Détour au Centre Commercial   Détour au Centre Commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour au Centre Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser