Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Plastik'

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Les Plastik' Empty
MessageSujet: Les Plastik'   Les Plastik' Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:28

&. Les plastik' sont les filles les plus connues de l'université, Belles et Riche, elles ont toujours tout ce qu'elle veulent, un peu emmerdeuse, elles ont autant d'ennemis que d'amis, malgré cela tout les gars de l'université feraient n'importe quoi pour sortir avec elles...


- ALREADY TAKEN

Les Plastik' Iconsophiabushot6 Les Plastik' Iconsophiabushop3
_____Rebecca Hales

Les Plastik' Iconblakelivelysou27 Les Plastik' Iconblakelivelysou9
_____Rachel Evans


Dernière édition par Rachel Evans le Dim 27 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Les Plastik' Empty
MessageSujet: Re: Les Plastik'   Les Plastik' Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:00

- FREE


Les Plastik' Bilson11
Aaliyah Ryans FT. Rachel Bilson



&. Rôle: Capitaine des pom-pom girl Basketball
&. Caractère:

Aaliyah est une jeune femme très orgueilleuse, elle joue donc son double visages et essaie de jouer la fille parfaite et cela marche très bien car regardez le groupe dans lequelle elle se trouve ! Les plastik' les filles les plus populaires et renomé de l'université.... Le vrai visage de la jeune femme est plutôt parfait...

&. Plastik's:
-Rachel Evans
J'adore cette fille, enfin c'est une très bonne amie, mais je crois qu'elle se sert un peu de moi, ce cette fille on ne peut pas savoir si c'est de l'hypocrisie ou de la vrai amitié, je ne lui confie donc pas tous mes secrets, mais malgré cela j'adore faire les boutiques
et aller danser avec elle...

-Rebecca Hales
Rebecca, je ne la connais pas depuis longtemps, mais je l'adore elle est toujours a l'écoute et là pour moi, je me sens bien avec elle. Bien qu'un grand nombre de gens disent que la jeune femme est une bitch, je lui confies beaucoup de choses et j'adore passer du temps avec elle.
- Faith Mckenzie
Faith est la fille la plus superbe que je connaise, enfin je la connais depuis ma naissance, je l'ai toujours adorée, c'est comme ma soeur je lui confie tout. Je ne pourrais jamais me passer d'elle... Bref, je l'adore et jamais je l'abandonnerais...
&. Relations:
- Justin Evans
J'ai aimé ce mec pendant 4 mois, Lui et moi étions le couple parfait, le plus connu du collège tous le monde enviait notre amour, mais j'étais jalouse de l'attention que portais Justin sur sa soeur, j'ai donc cassé avec lui...

&. Raisons de la précense au collège:
Je suis au collège grace a une embrouille, mes parents pensaient que je deviendrais une p*tes a cause de tous les mecs que je rammenais et la drogue, mais ici il y a encore plus de mecs craquant alors sa ne me dérange pas trop...


Dernière édition par Rachel Evans le Dim 27 Avr - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Les Plastik' Empty
MessageSujet: Re: Les Plastik'   Les Plastik' Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:09

- FREE


Les Plastik' Avalindsaylohanorgf2
Faith McKenzie FT. Lindsay Lohan


&. Rôle: Co-Capitaine des PomPoms girl Football

&. Caractère:


Faith est une jeune emmerdeuse, elle adore partir des rumeurs et détruire les autres, enfin ses ennemis, car avec ces amies c'est un ange la meilleure des amies que l'on peut avoir, tandis qu'avec les mecs, Faith adore les allumer puis ensuite partir en courant


&. Plastik's:
-Rachel Evans
Aaliyah dit que cette fille est hypocrite, moi je trouve qu'elle est très sympathique et que les soirées avec elle sont les meilleures, j'adore cette fille malgré les rumeurs qui circulent sur elle...
- Rebecca Hales
Rebecca, je ne la connais pas depuis longtemps, cette femme est très gentille, mais je n'aime pas l'intêret que porte ma meilleure amie Aaliyah sur celle ci, bon je suis un peu jalouse d'elle je l'avoue...
- Aaliyah Ryans

Aali est la fille la plus superbe que je connaise, enfin je la connais depuis ma naissance, je l'ai toujours adorée, c'est comme ma soeur je lui confie tout. Je ne pourrais jamais me passer d'elle... Bref, je l'adore et jamais je l'abandonnerais...
&. Relations:
- Kevin O'Connor
Kevin est simplement mon ami devant les autres mais quand je suis seule avec lui c'est une toute autre histoire sexuel qui commence.. Il est très bon d'ailleurs...

&. Raisons de la précense au collège:

Bon.. Oui j'ai fugué et ? c'est pas une raison pour m'envoyer dans ce stupide collège, c'est vrai que j'ai touché la drogue puis que je me fesais payée pour... enfin par des mecs, mais là pas au point de m'enovoyer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Plastik' Empty
MessageSujet: Re: Les Plastik'   Les Plastik' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plastik'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription Militaire :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser