Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite ballade avec Rebecca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Larter

Anthony Larter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:42

Anthony souria en sentant la main de la jeune femme se glisser dans la sienne alors qu'ils étaient encore tout les deux dans les batiments du college. Il partit tout droit a pied vers la plage, qui n'était pas tres loin des batiments de leur ecole, heureusement pour eux d'ailleurs, car il avait laisser sa voiture dans le parking devant le dortoir.

Une fois arriver a la plage le jeune homme enleva ses chaussures pour pouvoir sentir le sable entre ses orteils


" Ca te dis qu'on aie s'assoir la bas un peu plus loin ? "

Il pointa alors du doigt un endroit bien tranquille a l'ombre. Faut dire que la plage entiere etait tranquille, il n'y avait pas un chat qui s'y promenait, ils étaient rien que tout les deux et c'était pas plus mal a vrai dire, il y a des jours ou il appreciait la tranquilliter, et puis il pourrait apprendre a mieux connaitre la jeune femme, se n'était pas plus mal

" Pourquoi tes parents ont decider de t'envoyer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceewhisper.keuf.net/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:55

Une journée qui s'annonçait d'abord d'un ennuis total avait prit une tournure des plus intéresssante pour la belle Rebecca. Elle était en excellente compagnie, d'un jeune homme assez sex' et beau mec alors la Miss n'avait pas à se plaindre de se retrouver seule à la plage avec Anthony. La jeune femme l'observa retirer ses chaussures et marcher pieds nus dans le sable, un geste qu'elle fit à son tour.

- Pas de problème je te suis.

Rebecca qui n'avait pas relâcher sa main se dirigea vers ce petit coin ombragé qu'indiquait Anthony. Une fois arrivée, elle retira finalement sa main délicatement de la sienne. Avant de le regarder, un sourire toujours aussi charmeur aux lèvres


- Hm.. Dans l'espoir de me voir reprendre goût aux études sûrement, ce qui, comme tu peux le constater s'est avéré être un échec, mais c'est pas plus mal et toi quelle excuses ont trouvé les tiens pour t'envoyer à CC?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Larter

Anthony Larter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:03

Anthony souria et marcha jusqu'a l'endroit qu'il avait indiquer a Rebecca, qu'il tenait d'ailleurs toujours par la main et ne la lacha pas avant d'arriver a destination. C'est certain que sa lui faisait bizarre qu'elle le tienne ainsi par la main, mais il n'allais pas s'en pleindre apres tout.

Il enleva alors sa chemise, mais rêver pas trop il avait un tshirt en dessous, et la deposa doucement sur se sable pour que la jeune femme puisse s'assoir sans qu'elle finisse avec plein de sable sur les fesses en se levant


" Tiens assied toi !"

Une fois la jeune femme assise,il s'assit a son tour tandis qu'elle lui expliqua pourquoi elle se trouvait ici, la raison était quasi similaire a la sienne a vrai dire, comme surement beaucoup d'élève. Franchement, quel idée ont les parents d'envoyer leur enfants dans une école militaire

" Pareil que pour toi mais ils voulaient aussi me remettre dans le droit chemin car je dois avouer que j'en ai fait plus d'une de connerie, mais en y reflechissant et apres avoir fait ta connaissance, je crois que c'est pas si mal comme choix de m'avoir inscrit ici, je regrette pas d'avoir fini par accepter "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceewhisper.keuf.net/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:17

Mais il était galant ce M. Larter qui allait jusqu'à penser à la très charmante demoiselle qui l'accompagnait prenant soin qu'elle n'ait pas de sable sur les fesses. Cela dit, ça devait être une habitude chez lui avec les filles. Bref Miss Hales s'assit doucement sur la chemise posée sur le sable et souria toujours lorsqu'il s'assit près d'elle. Rebecca partagea avec lui sa simili couverture ou serviette, ce qui était un prétexte de plus d'être près de lui

-Merci c'est gentil^^

La jeune femme remena ses cheveux sur le côté, libérant son cou mais aussi la vue sur son décolleté assez plongeant. Elle écouta avec attention ce que lui répondit Anthony

- C'est que ce n'est pas si terrible CC, comme collège millitaire je me serais attendue à pire. Et puis, on ne se serait peut-être jamais rencontrer si l'on avait pas été envoyé ici. Je ne regrette pas non plus d'avoir fini par céder, les mecs de cet endroit sont plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Larter

Anthony Larter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:25

Anthony souria en voyant Rebecca s'installer doucement sur sa chemise, certes, se n'était pas le genre de geste qu'il avait fait qu'une fois dans sa vie, mais faut pas croire qu'il le fait avec toute les demoiselles qui croisent, il est galant avec certaines d'entre elle et pas toute, c'est tout

" De rien, c'est tout a fait normale, ca serait embetant pour toi de te retrouver remplie de sable sur tes vetements"

Il s'assit a son tour, prenant place sur sa chemise comme la jeune femme, vu qu'elle venait tout juste de lui proposer de s'assoir dessus, surement un moyen d'être un peu plus proche et c'était loin de le deranger

" C'est certain que je m'attendait a pire moi aussi, et pour le moment j'ai aucune raison de me pleindre, mais a vrai dire j'en suis qu'a mon deuxieme jours de cours et c'est le deuxieme que je seche donc, je connais pas vraiment les profs et tout le reste de l'equipe educatives"

Peut etre qu'il étaient tous moyennement sympa en debut d'année et finiraient comme de vrai tyran a la fin, Anthony ne voulait pas tirer des complusions trop attive, mais il preferait deja s'y preparer
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceewhisper.keuf.net/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:38

- C'est une délicate attention de ta part ! ^^

Rebecca souria lorsque le jeune homme s'installa finalement à ses côtés avant de lui répondre

- Je te dirais que pour les rares fois où je suis allée en cours, qu'ils sont sympas pour le moment puisque nous en sommes qu'en début d'année. Néanmoins, Je suis prête à parier que ce ne sera pas la même chose d'ici quelques semaines. Nous sommes tout de même dans un collège millitaire

Une douce brise caressa doucement le dos porvocant un léger frisson ainsi que les cheveux de la Belle qui se mouvaient au gré du vent. Rebecca regardait Anthony d'un regard intensément doux. Elle était bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Larter

Anthony Larter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:46

" On m'a appris a être galant avec les jolies femmes !"

Il souria, surement l'une des rares choses que ses parents aient pris la peine de lui apprendre, enfin soite, Anthony ne prefera pas vraiment y penser, il n'était d'ailleurs pas vraiment sur que se soit eux qui lui aie appris quoi que se soit de son éducation

" Je pense aussi qu'il vont changer durant les prochaines semaines, se n'est pas possible qu'une école militaire reste cool apres tout ! Sinon ca n'en serait pas une, et je suis sur que si on nous surprend ici, on risquerait de payer gros, mais je crois que ca en vaut la peine!"

Il souria de plus belle a la jeune femme qui se trouvait juste a côter de lui, c'est certain que s'il avait eu le choix entre passer une journée seule sur la plage, ou en compagnie de Rebecca, le choix était vite fait, la preuve, c'était avec Rebecca qu'il était ici

" Il commence a faire un peu frai, tu veux ma veste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceewhisper.keuf.net/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:54

- C'est une bonne chose d'ailleurs ^^ Ça fait toujours plaisir de savoir que l'on prend soin de nous.

Rebecca appréciat énormément la galantrie d'Anthony, ça changeait un peu des pur playboy qui te matte en permance et que tu vois tout de suite qu'il a comme objectif que vous finissiez dans un lit. Bien cela était un monde dont Rebecca était habituée et qu'elle aimait bien. Cependant, elle se demandait si un jour, elle tomberait de nouveau amoureuse, qu'elle trouverait le grand Amour


- Heu si ça ne te pose aucun problème je veux bien la prendre^^

Rebecca lui adressa un charmant sourire

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Larter

Anthony Larter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:38

" Ce n'est pas grand chose, mais tant que ca peu faire plaisir aux jeunes femmes, c'est le principale après tout !"

Anthony savait que c'était se genre de geste qu'appréciait les femmes, on pouvait pas vraiment dire qu'il en avait souvent abuser, mais ca lui venait quasi naturellement quand il appreciait quelqu'un, et même s'il connaissait Rebecca que depuis tres peu de temps, il aimait sa compagnie. Apres tout sans elle il aurait été forcer d'aller en cours! Mais n'aller pas croire que c'était pour ca qu'il l'aimait bien

" Si je te la propose, c'est que ca me pose pas de probleme! Et puis sa me generait de te voir continuer a avoir des frissons alors que moi j'ai chaud ! "

Il souria avant d'enlever sa veste et de la deposer deliquatement sur les épaules de la jeune femme, etant un radiateur ambulant, il avait toujours chaud, même s'il se retrouvait en t shirt et qu'il y avait beaucoup de vent

" Les élèves ils sont plutot comment ? Car je dois avouer que t'es la deuxieme personne seulement que je rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceewhisper.keuf.net/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:16

- Merci dit-elle simplement le gratifiant d'un joli sourire

Rebecca serra un peu la veste contre elle puis posa doucement sa tête contre l'épaule d'Anthony et laissa la douce brise caresser son visage. Le jeune homme contrairement à elle, n'avait pas l'air d'avoir froid du tout. D'ailleurs, il avait la peau assez chaude d'après ce que pouvait sentir Rebecca dans la position qu'elle était. Être près de lui et d'avoir sa veste sur ses épaules réchauffait la jeune femme. Elle le regarda yeux dans les yeux

- En général, ils sont sympas. Depuis que je suis ici, je n'ai rencontré que des gens agréable de compagnie c'est-à-dire personne à détester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Larter

Anthony Larter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:23

Anthony ne pu s'empecher de sourire a son tour voyant Rebecca lui souriant. Comment faire autrement ne pas faire autrement quand une aussi jolie jeune femme qu'elle vous fait par d'un si joli sourire ?

" De rien !"

Il la laissa poser sa tête qu'on son epaule, se demandant s'il n'aurait pas mieux du se rendre au café pour boire coup que de venir a la plage ou le vent avait malheureusement decider de se montrer, ou alors était-il venu tout simplement pour que Rebecca puisse se serrer contre lui ? Peut etre mais dans tout les cas ca ne le derangeait pas vraiment

" C'est plutot interessant a savoir, encore faut-il esperer que tout le monde soit sympa, mais apres tout on ne peu pas aimer tout le monde !"

Il la regarda a nouveau, elle avait l'aire d'avoir un peu plus chaud, heureusement car il n'avait rien d'autre a lui proposer pour se rechauffer niveau vetement

" Si tu veux qu'on aie ailleurs parce que tu as trop froid ici dit le !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceewhisper.keuf.net/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:49

- On ne peut pas aimé et être aimé par tous le monde et c'est tout à fait normal après tout.

Rebecca posa doucement sa main sur celle d'Anthony, caressant délicatement le dos de sa main du bout des doigts. Restant la tête appuyée sur son épaule, elle levait les yeux vers lui, toujours aussi souriante, la lumière du soleil se reflettant doucement dans les jolies prunelle de la demoiselle. Lorsqu'Anthony lui demanda si elle désirait changer d'endroit, Rebecca lui répondit:

- Non je suis bien ici avec toi, mais toi si tu as envie qu'on aille ailleurs ne te gêne pas pour me le dire ça ne me pose aucun problème.

Elle cessa ses caresses et ne fit que poser sa main à côté de la sienne attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Larter

Anthony Larter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:59

" Ca serait pas vraiment marrant si tout le monde était gentil avec tout le monde ! La vie serait ennuyant et monotone je trouve, enfin c'est mon avis !"

Il laissa Rebecca deposa sa main sur la sienne qu'il carressa doucement, surement un geste dont il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui fasse mais n'en dit pas un mot et la laissa entierement faire.

Il tourna son regard vers la jeune femme quand elle tourna ses yeux pour le regarder et lui souria tandis qu'elle repondait a sa question, lui disant qu'elle n'avait pas vraiment envie de changer d'endroit et qu'elle était bien ici avec lui


" Non je suis bien aussi ici, je disait simplement ca pour toi si jamais tu as trop froid, ca serait embetant que tu tombes malade ou un truc dans le genre"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceewhisper.keuf.net/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:12

- Je comprend totalement ton point de vue, et je suis du même avis que toi

Rebecca se réchauffait en étant légèrement collée contre Anthony, être bien c'était le cas de le dire. Il manquait juste qu'elle trouvait le jeune homme un peu distant, même s'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps


- Qu'il est prévenant ce Anthony ^^ dit-elle d'un air amusé et flatté

- Mais c'est vrai que si je tombais malade ce serait embêtant, mais j'ai envie de rester ici... J'aime bien cet endroit calme


Tiens Anthony se préoccupait maintenant de sa santé et veillait à ce qu'elle n'attrappe pas froid et tombe malade. Son attitude envers elle était inhabituel pour Rebecca, mais elle trouvait cela terriblement adorable. Si c'était une de ses technique de drague ou que c'était son comportement naturel, ça avait le don de charmer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade avec Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec Rebecca   Petite ballade avec Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade avec Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un verre avec Rebecca. [Pv]
» Ballade hivernal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur... :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser