Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maude assise au bar [Alex]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:32

Maude était arrivée la première à son mécontentement. Elle aimait se faire desirée et non l'inverse. Elle était vétue d'un dos nu blanc à rayures rouges, d'un slim noir et de bottines blanches. Elle s'avanca, toujours de sa demarche féline, vers le bar et s'assit à une chaise haute. Comme toujours, son string rouge depassait un peu de son pantalon mais cela lui importait peu. Elle commanda un coca, l'alcool viendrait après, et lorsqu'elle l'eut, elle but lentement. Elle regarda autour d'elle, lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43

Alex arriva vêtue d'un pull Rose & marron avec une veste en cuir noir, un jean marron un peu serré façon slim & de ses converses marrons. Alex avait mis du gel & ses beaux yeux bleus traversèrent la salle en quelques secondes.
Tout à coup, il vit Maude Christenson, la jeune fille avec qui il avait rendez-vous.
Il s'avança vers elle & lui dit d'une vix assez séductrice :

"Bonsoir mademoiselle ... Je suis Alex Barton. "
Il lui fit un petit sourire coquin.
" Vous êtes ravissante ... "
Alex se toucha les cheveux comme, ce qu'il est, un playboy.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:56

Maude se retourna en faisant un mouvement de cheveux très sexy puis le regarda. Elle le regarda de haut en bas et lui dit de sa voix cristalline :
- Hello boy, moi c'est Maude Christenson.
Elle le trouvait très mignon. Puis elle regarda ses yeux. Elle était assez étonnait. Ses yeux d'un magnifiques bleus.
Elle fit un sourire très sexy puis croisa les jambes en mettant ses coudes sur le comptoir et lui dit

- Merci du compliment.
Elle battit des yeux très lentement puis elle joua avec une mèches de ses cheveux
- Je vous offre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:04

Alex la regarda & fixa sa chevelure dorée. Il lui fit un magnifique sourire & se leva pour se mettre sur la chaise jute à coté. Il regarda le barman & dit :
" Enchanté Maude ... "
Alex aimait peut être Rachel ... Mais il n'oubliait pas qu'il était célibataire ... C'est à dire libre de faire ce qu'il veut. Bref, il lui répondit gentillement :
" Derien, c'est sincère ... "
Alex était très direct ... & quand il vit Maude croiser ses jambes, il ne put s'empecher de mettre sa main sur sa cuisse.
" Non, c'est moi qui vous offre quelque chose à boire ... Que voulez vous boire ? "
Alex était un vrai gentleman ...
Revenir en haut Aller en bas
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:12

Lorsqu'elle sentit sa main sur sa cuisse, elle ne put s'empecher de sourire. Elle le regarda et lui en le regardant droit dans les yeux :
- Je viens de juste de terminer mon premier coca alors...pourquoi pas un deuxième
Elle passa sa langue sur ses lèvres innocement puis elle regarda autour d'eux. Autour d'eux, les gens dansaient un peu n'importe comment, elle souria en les regardant. Ce que le monde pouvait être stupide ! Elle leur tourna le dos et regarda Alex d'un air charmeur :
- Dis moi, ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

Alex laissa un autre sourire coquin apparaitre sur ses lèvres ... Il était un peu choqué de la réponse de la belle blonde ... Il s'attendait à ce qu'elle commande de l'alcool ou quelque chose du genre mais non, elle voulait du coca. Il lui répondit tout simplement :
" Tu ne préférerais pas une boisson alcoolisée ? "

Qu'est ce qu'il pouvait être direct cet Alex .. Mais lui seule pourrait changer ceci, ce qui n'est pas vraiment dans son interet.
Alex regarda aussi le monde autour d'eux ... Il pensait exactement comme Maude ...
Il détourna son regard sur Maude & caressa sa cuisse.

" Moi ? Non, je suis là depuis hier seulement & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:30

Elle le regarda et dit d'une voix sensuelle
- Je voulais seulement commencer cette soirée avec quelque chose de...disons...moins fort mais bon à quoi bon...j'en veux bien une mais...je sais pas trop quoi...
Elle lui fit un regard plutôt coquin et lui dit toujours de cette même voix sensuelle
- Va falloir que tu m'aide à choisir...
Elle regarda la main d'Alex en souriant, puis elle posa ses propres mains sur le comptoir en répondant à sa question.
- Pareil pour moi, je suis arrivée hier matin.
Elle toisa du regard une jeune fille assez mal habillée. Sa langue lui brulait. Elle voulait lui dire une belle insulte mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:36

" Heu ... "
Alex continua de caresser sa cuisse ...
Il réfléchit deux minutes & lui répondit :

" Bière ? "
C'était le seul mot qui était sorti de sa bouche ...
" Tu aimes la bière ou tu préfère la vodka ? "
Alex s'approcha encore plus & lui chuchota doucement à l'oreille :
" Je sens qu'on va passer un bon moment ... "
Il la regarda & jetta quelques regards dégoutés sur la jeune femme mal habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:46

En l'entendant prononcer le mot bière, elle souria puis elle repondit :
- Je veux bien une bière, je prendrais surment une vodka après elle avoir dansée !
Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle se laissa faire. Puis elle lui repondit à l'oreille d'un voix trèq sexy :
- Oui je crois aussi que ça va être un très bon moment...
Elle lui caressa lui caressa lentement la joue puis,en regardant à nouveau la jeune fille elle se demanda comment on pouvait s'habiller aussi mal et ne pas en avoir honte. Elle osait se montrer en public. S'en était trop pour elle, elle se leva et d'une démarche féline et assurée, elle se dirigea droit vers la jeune fille.
- Excuse moi, mes les épaulettes c'est depuis la 1ere guerre mondiale qu'on les mets plus !
Et ou t'as vu qu'on mettais un haut violet en satin avec un jogging. T'as vraiment besoin de faire un tour chez Dolce & Gabbana, histoire de t'inspirer.

Après avoir fait son petit discours sur l'art de s'habiller, elle revint s'assoir en face d'Alex en lui disant
- Desolée, mais c'était trop pour moi !!
Elle se "recoiffa" puis elle fit un mouvent qui laissa un peu voir un peu sa poitrine généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:51

Alex se laissa faire & pendant que Maude alla parler à la jeune fille, Alex s'adressa au barman en lui commandant deux bières.
Une fois Maude revenue, Alex lui répondit :

" C'est rien Razz "
Il approcha ses lèvres de celles de Maude & commença à l'embrasser.
Alex était tellement attiré par la poitrine de la jeune fille.
Aussitot, il lui caressa le dos & le barman amena deux bières.
Il enleva ses lèvres & prit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:55

Elle lui souria. Lorsqu'il l'embrassa, elle lui caressa la joue puis les cheveux.
Puis lorsque le barman apporta les deux bières, ils s'arrèterent.
Elle prit l'une des deux bière et posa ses lèvres roses dessus et but un peu.
Puis elle reposa le verre, elle regarda Alex et lui

- Eh on est venu en boîte, alors autant faire la fête non ?
Elle souria d'un air un peu sauvage puis se leva et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:00

Alex but un peu de sa bière & regarda Maude.
" Oui c'est vrai ... "
Il se leva & fit de même.
Il prit sa main & l'emmena aux toilettes.

" Faisons la fête ici ... "
Il fit un sourire très coquin.
Il l'emmena dans une cabine & ferma à clés.
" On est bien ici non ? "
Il lui caressait le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:01

[ 7-8 lignes complete merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:06

Lorsqu'elle se retrouva aux toilletes, elle fit un sourire très sexy
- Oui je dois avouer qu'on est très bien ici
Elle se mit alors contre. Elle le regarda d'un air coquin puis elle l'embrassa, puis elle glissa sa langue à l'intèrieur de sa bouche.
Elle passa ses mains sous son T-shirt et caressa son torse lentement.
Elle enroula sa jambes autour de lui encontinuant de l'embrasser à pleine bouche.
Il fallait dire Maude n'avait pas peur d'embrasser un beau gosse qu'il soit d'accord ou pas !
Ce soir, elle voulait s'amuser et c'était le moment idéal !
Ahhh que penserais Samuel.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:01

Alex se laissa faire ...
Mais après longue réflexion, il poussa délicatemment Maude.
Il sortit des toilettes & s'asseya à une table seul ...
C'était la première fois qu'il avait mal de faire ça alors que ses sentiments envers Rachel ne changeaient pas ...
Il mit sa main dans ses chveux & sortit un paquet de cigarettes.
Il en sortit une & l'alluma.
Après tout, c'était Noel ...
Alex regarda sa montre & jetta quelques coups d'oeils aux Toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:19

Maude resta quelques instant dans les toilletes assez surprise. Elle ne comprenait plus rien.
Il l'avait dragué puis jetée. Elle ecumait de rage en elle meme. Elle sortit de la cabine, se remaquilla et sortit. Elle le vit et alors le voir en marchant rapidement

- Je peux savoir ce qui se passe ?
Elle lui parla doucement sans lui montrer à quel point, elle était en colère.
Elle le regarda d'un air étonnée et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14

Alex, toujours une cigarette à la main, répondit à Maude qui avait l'air assez enragée :

" Ecoute, j'ai une petite amie que j'aime beaucoup & je pense que je lui est fit assez de mal. "

Alex avait menti certes, puisque Rachel n'était plus sa petite amie ..
Mais il ne voulait pas paraitre pitoyable devant Maude alors il ajoute :


" De toute façon, moi & toi aux toilettes c'était plus que stupide. "


Il ria sous l'effet de la bière
.

" Tu m'vois avec une fille comme toi dans les chiottes ? "


Ces mots sortirent de sa bouche très rapidement.
Alex riait & ne s'arretait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:37

Maude devint rouge de colère. Elle le regarda d'un air méprisant. Soudain, sans qu'elle sans apercoive, elle leva la main et le gifla avec force. Elle releva sa mèche de cheveux qui était devant son visage. Puis elle sourit d'un air satisfait et lui dit :
- T'as raison, toi et moi dans les toiletes c'était stupide...je vaut beaucoup mieux que ça !
Un pauvre c*n comme toi ne merite meme pas de me lecher la boue de mes bottes.

Elle le regarda d'un air hautain en souriant. Elle s'attacha les cheveux d'un air négligé mais coiffé puis elle s'en alla de sa démarche féline qui lui était si habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:55

Alex avait reçu une gifle ... Il n'en revenait pas.
Il était enragé & Maude avait abusé.
Aussi, lorque qu'elle s'en alla avec sa démarche "féline", Alex lui jetta le citron qu'il avait pris dans le cocktail d'un homme.


" Tiens sal*pe .... T'es pas une bitch ... T'es une fille tout droit sorti d'un foutoir. "

Alex se leva & se dirigea vers la sortie tout en sifflotant.

" Jingle Bells Jingle Bells ... "

Il jetta tout de même un dernier coup d'oeil à Miss Christenson pour voir sa réaction ... Il ria tout en saluant le monde avant de crier:

" Bonnes fêtes à tous .... "
Revenir en haut Aller en bas
Maude Christenson

Maude Christenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

Maude hurla de rage. Alex ne la conaissait pas. Maude avait horreur de se faire insulter. Elle enleva ses talons, prit le citron qu'il lui avait lancé. Elle lui sauta dessus et lui enfonca le citron en pleine tête en le gifflant comme elle pouvait.
- Chuis une sal*pe, sale tafi*le tu va voir qui je suis moi !!!
Elle ne se controlait plus, elle n'avait pas supporté son comportement. Elle s'en foutait que se soit un mec, qu'elle soit une bitch. Pour l'instant, pour elle tout ce qui comptait c'est qu'elle devait lui faire le plus de mal posible.
Lorsqu'elle en eut fini, elle se leva le regarda de haut puis elle declara :

- Si t'es un vrai mec t'osera pas me frapper mais si tu le fais tu va regretter d'avoir levé la main sur moi ! Et crois moi je n'oublie jamais une personne qui me frappe. Je suis une bitch qui a simplement...une certaine force de caractère tout simplement. Adios beau gosse !
Elle lui fit un clin d'oeil coquin en tirant la langue, elle remit alors ses talons. Puis elle repartit telle qu'elle était venue c'est à dire FIERE D'ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maude assise au bar [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Maude assise au bar [Alex]   Maude assise au bar [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maude assise au bar [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue de Rachel Evans et Alex Barton [ Steve King ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: The Jack's Spot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser