Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

Il ne savait pas trop quoi dire.
Leur sortie avait bien commencé et d'un coup...tout était partit.
Il s'allongea alors sur le sable.
Il mit ses bras derrière sa tête et ecouta le bruits des vagues.
Il ferma les yeux et se laissa bercer
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:33

Rebecca senti Jewel la délaisser pour s'allonger sur le sable et fermer les yeux. Elle le regarda alors faire, toujours immobile. Le jeune rebel semblait à présent plus distant avec elle et cette situation était inconfortable pour Rebecca. La jeune femme se rapprocha de lui, et se pencha légèrement vers lui. Le regarda de nouveau, hésitante à faire quoi que ce soit. Puis, elle se redressa et regarda vers la mer. Doucement, tout doucement elle dit:

- Peut-être parce qu'elle qu'elle est... amoureuse de toi et que Rachel le sait...

Suite à ses paroles. Jewel allait sûrement saisir le pourquoi du comment il avait fait l'objet d'une vangeance restait à savoir sa réaction. Une légère brise caressa doucement les cheveux de Rebecca qui dorénavant tournait le dos au jeune rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:46

En entendant ces paroles, il se releva brusquement. Il commençait à comprendre. Sybille l'aimait et Rebecca....Il la regarda. Il tremblait de rage. Il se sentait sale tout d'un coup. Il pensait que peut être Rebecca l'aimait bien mais en faite, ils étaient sur cette plage juste par pur vengeance...D'une voix mielleuse mais menaçante, il lui dit :

- Oh je vois...Rachel me le payera un jour...Toi t'etais là pour me pieger mais je te le ferais regretter de m'avoir pris pour un con....

Il se mit à sourire de manière sadique. Il sentait sa nature sadique reprendre le dessus. Il se sentit de nouveau lui comme avant qu'il ne la connaisse. Son jugement pour les Bitchs changea radicalement. Pour lui, c'était de nouveau des salopes qui couchaient avec des mecs uniquement pour que leur liste s'allonge...mais maintenant il y était....mais il s'en foutait...il l'avait fait pour...surement parce que ses envies masculines l'avaient emportées rien d 'autres.
Il decida de ne pas partir. Il se leva, alla dans la cabine pour prendre ses cigarettes. Il prit son paquet et son briquet. Il alla se rassoir à côté d'elle. Toujours sans rien dire, il alluma sa cigarette, tira un peu dessus et expira la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

Si Rebecca avait réellement prit Jewel pour un con, cette sortie à la plage n'aurait jamais eu lieu. Après avoir couché avec lui à quoi bon traîner avec lui une fois le pari rempli? Elle l'aurait plutôt planté là sans demander son reste. Maintenant il l'haissait, peut-être pas autant que Rachel, mais tout de même suffisament pour lui adresser des menaces certainement très sérieuses. Des menaces qui avaient réussit à atteindre Rebecca et la blesser. Avec Jewel, la jeune femme était devenue beaucoup moins méfiante et beaucoup plus en confiance. Elle l'observa se lever et partir chercher son paquet de cigarettes et revenir s'assoir près d'elle. Mais pourquoi restait-il?

- Je sais que tu me détestes maintenant que tu sais ça.... Et que je ne suis peut-être plus qu'à tes yeux une de ces filles faciles, ces saloppes qui couchent avec le premier venu, pour un pari pour une envie à assouvir.... Pourtant, que tu me crois ou pas avec toi c'était différent...

Rebecca se tut et le regarda yeux dans les yeux, son regard remplis de rage était insupportable pour elle et elle luttait contre les larmes qui lui montaient aux yeux. Jamais auparavant elle avait eut aussi mal de perdre un garçon avec qui elle avait eut une aventure. POurquoi? Parce que malgré les apparences, Rebecca était tombée amoureuse de Jewel Decarter, un rebel....
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

Il la regarda d'un air supèrieur. En fait, il se demanda si il la haïssait ou si c'était son orgueil qui était blessé. Il l'aimait et ça il ne pouvait pas l'oublier mais son orgueil...
Il ferma les yeux, tira encore sur sa cigarette et expira la fumée par le nez.
Il la regarda, toujours avec cette lueur sadique au fond de ses yeux mais son visage avait une expression plus triste. Si elle l'avait pris pour un pigeon n'aurait elle pas disparu après qu'ils aient couchés ensemble ?
Puis au bout du quelques minutes, il dit :

- Tu dis ça parce que chuis un rebel et que d'habitude c'est pas des rebls qui tombent dans tes filets ou c'est autre chose ?
Il attendait sa reponse en regardant la mer, il remit sa cigarette à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

Sans laisser le temps à Jewel de faire quoi que ce soit, Rebecca lui enleva sa clope de la bouche qu'elle projetta dans le sable un peu plus loin avant de poser sa main sur l'une des ses joues et tourner son visage vers elle. Puis finalement, elle l'embrassa avec fougue pendant quelques petites secondes avant de s'éloigner de lui.

- Le fait que tu sois un Rebel n'a rien à voir avec les sentiments que j'éprouve pour toi... mais bon entre une bitch et un rebel il ne peut sûrement rien avoir de plus qu'une haine perpétuelle.

Rebecca venait d'être totalement sincère avec Jewel et lui avouer franchement qu'il comptait plus pour elle qu'il ne le croyait. Elle igorait si c'était réciproque, mais après ce qui venait de se passer ça n'irait peut-être pas plus loin entre eux. Jewel trouvait peut-être le moyen d'utiliser la faiblesse de Rebecca à son avantage et l'humilier pour la Bitch qu'elle est..
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:53

Lorsqu'elle l'embrassa, il sentit la surprise montait en lui. Il ne s'attendait pas à cela.
Puis il entendit ses paroles de très loin. Puis tout doucement, il se calma et lui dit :


- Avant d'etre Bitch et Rebel on est des être humains avec des sentiments, tu ne crois pas ?

Il la regarda. Il savait maintenant qu'il avait une place importante pour elle. Pour lui aussi, elle avait une place importante...il l'aimait malgrés qu'elle soit une bitch. Malgrés que elle et Rachel soient amies. Il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:04

Rebecca était un peu plus rassurée de voir que Jewel s'était si soudainement calmé peu après qu'elle l'ait embrassé. Il ne lui avait pas dit ouvertement, mais la jeune femme doutait fortement que les sentiments que Jewel éprouvait pour elle se rapprochait égalment de l'amour.

- Oui... tu as raison, mais peut-être qu'aux yeux des autres.... et après la manière dont je me suis jouée de toi au départ...


La jolie brune baissa la tête et regarda vers le sol avant de pousser un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

Il ne comprenait pas où elle venait en venir...Il la regarda puis tout doucement, il lui dit d'une voix qui l'inciterait à en dire davantage :

- Que veut tu dire ?

Il regarda sa clope s'eteindre doucement sur le sable. Il voulait vraiment en savoir plus. Puis il remarqua qu'elle devait avoir des sentiments pour lui. Il sentit son coeur faire des bonds dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:12

Rebecca releva doucement la tête et regarde de nouveau Jewel dans les yeux. Le regard du jeune homme laissait croire qu'il désirait en savoir davantage et ce qu'il dit ne fit que le confirmer. La jolie brune lui répondit d'une voix douce:

- Je sais bien que tu vas me dire que ça n'a pas d'importance, mais c'est comme ça. Une bitch et un rebel ensemble... c'est pas bien vu. Tout le monde sait que Bitch et rebel se détestent d'habitude. Par exmple, Rachel dans mon cas et Sybille dans le tien.... surtout qu'elle est amoureuse de toi... ne seront pas trop pour notre relation. Et puis, si on s'est rencontré c'était d'abord et avant tout pour un défi que m'avait lancé Rachel et pas parce que j'avais une attirance envers toi au départ...

Rebecca marqua une pause et soupira de nouveau avant de poursuivre:


-S'il y a quoi que ce soit entre nous deux, je sais pas si j'ai envie d'une relation cachée et je sais pas si je suis prête à tout sacrifier pour un homme dont j'ignore ce que je représente réellement... Tu es mieux avec Sybille maintenant que tu sais ce qu'elle ressent pour toi....

Ses yeux se posèrent quelques franctions de seconde sur la clope presque totalement éteinte de Jewel avant de se fixer vers l'horizon, vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:24

Il regarda alternativement Miss Hales puis la mer. Il reflechit longuement. Il decida alors de lui dire sa pensée :
- T'as surement raison, sa sert à rien !
Il regarda une dernière fois Miss Hales, il l'embrassa une dernière fois.
Il se leva ensuite, il alla se rhabilla puis il alluma une clope.
Il tira dessus puis il s'en alla un peu decu mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:00

Lorsque Jewel l'embrassa, pour ce qui devait être leur dernier baiser, Rebecca sentie une sensation désagréable s'emparer d'elle, comme si on venait de lui arracher quelque chose. Elle aurait tant voulu que ce ne soit pas le dernier, que ce baiser dure plus longtemps, mais surtout qu'il n'ait pas l'air d'adieu. La jeune femme le laissa aller se rhabiller et, voyant qu'il ne revenait pas vers elle, Rebecca se leva, essuyant le peu de sable qu'elle avait, et couru le rattraper. Miss Hales ne pouvai pas laisser partir comme ça l'homme qu'elle aimait en restant les bras croisés. Une fois à sa hauteur, elle se mit en travers de son chemin puis soudainement, posa ses douces mains contre ses joues et rapprocha son visage du sien avant d'embrasser Jewel avec une telle fougue et une telle passion qu'ils fallirent perdre l'équilibre.

- Et Merde je peux plus m'en passer... je peux plus me passer de toi. dit-elle d'une voix douce et quelques peu haletante, dû à sa course pour le rattraper, lorsqu'elle eut finalement détaché ses lèvres des siennes.

Puis, Rebecca recula de quelques pas et le regarda droit dans les yeux avant de poursuivre.


- Mais si tu préfères qu'on en reste là et qu'on ne se voit plus ou qu'on s'ignore même si on se croise. Je tâcherai de m'y faire... mais dis quelques chose si tu éprouves ne serait-ce qu'on centième d'amour pour moi...!


C'est avec les larmes aux yeux que la jolie brune termina sa phrase. Elle avait laissé ses sentiments prendrent toute la place et guider ses gestes. Ce n'était plus sa tête qui parlait, mais son coeur qui criait. Ce qu'elle allait faire à partir de ce moment peut importe la réponse de Jewel, Rebecca ne le savait plus. Soit elle venait de faire preuve d'un énorme courage, soit elle venait de s'humilier publiquement devant ces gens qui s'étaient retournés en entendant Rebecca crier si fort et assistaient à la scène suspendu aux lèvres de deux jeunes gens comme s'ils regardaient l'un de ces Reality Show si populaires....
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:03

Jewel regarda Rebecca. Il se sentit surpris et même ébranlé par tout cela. Elle, qui jusqu'à présent, faisait tout pour cacher ses plus intimes sentiments venait de les exhiber au grand jour. Mais au fond de lui, c'était comme si, une créature sauvage venait de se calmer et ronronner de plaisir lorsqu'elle l'embrassa avec fougue. Il se demanda alors si il arriverais vraiment à se passer d'elle...à la considérer comme une ennemie mortelle....il comprit qu'il n'y arriverais pas...
Il baissa alors la tête, puis la relevant lentement, il lui dit d'une voix douce en lui caressant du bout des doigts le visage :


- Je pensais que tu avais compris...je suis amoureux de toi...Et ça malgré le fait que tu sois une biatch et moi un rebel...

Il regarda ses yeux, ses larmes qui coulaient et lui transperçaient le cœur. Il se sentait si mal d'être la cause de ses larmes. Il continua de lui caressait le visage. Il sentit une envie ardente de l'embrasser encore et encore....
Laissant ce désir l'envahir, il mit une main à la taille de la belle demoiselle, la serra contre lui et l'embrassa de nouveau avec une fougue nouvelle. Il lâcha sa clope dans le sable, de sa main de nouveau libre, il lui caressa les cheveux d'un geste tendre.


[Pfiou je me suis surpassé aujourd'hui lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

Rebecca espérait is fort ne pas avoir commit d'erreur en décidant de ne plus terrer ses sentiments envers le jeune Rebel. Jewel ne la repoussa pas, bien au contraire, il venait de dire tout ce que la jolie demoiselle voulait entendre " Je suis amoureux de Toi" d'une façon si sincère, qu'elle ne pouvait douté de lui.

En sentant le contact de sa main sur son visage, Rebecca ne bougea pratiquement pas, le regard plongé dans celui de l'Homme qui se trouvait devant elle. Elle ne sortie de cette espèce de trense que lorsque Jewel posa une main autour de sa taille pour la coller contre lui et qu'il l'embrassa à son tour, avec fougue. À ce moment précis. Rebecca ferma doucement les yeux, prolongeant tendrement et langoureusement leur baiser. Puis au bout de quelques minutes, délicatement, Miss Hales détacha ses lèvres de celles de Jewel et dit d'une voix si douce ressemblant de près à un mumurre pour que seul le jeune homme puissse l'entendre:

- Je t'aime tellement si tu savais...

[ Lol J'avoue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:13

Jewel regarda Miss Hales droit dans ses yeux...A présent, il ne doutait plus de sa sincérité. Il savait qu'elle ne mentait pas, elle ne se foutait pas de lui. Il lui caressa tendrement le visage et lui dit d'une voix toute aussi douce qu'elle :

- Je t'avoue quelque chose, au début je pensais pas que je t'aimerais, je pensais même que moi comme toi on se foutait l'un de l'autre mais maintenant je me rends compte que je t'aime...je peux plus me passer de toi...

Il se rendit compte qu'il ne se posait plus autant de question qu'au début de leur sortie. Il savait qu'il l'aimait et apparemment elle l'aimait lui aussi. Il voulait encore l'embrasser. Il la serra un peu plus contre lui en souriant tendrement, ce qui était rare chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:42

Mr. Decarter avait réussit à séduire la belle Rebecca qui n'avait d'yeux que pour lui à cet instant, aussi son doux regard était-il plongé dans le sien. Elle espérait tout de même qu'elle avait fait le bon choix et qu'il ne la ferait pas souffrir à son tour...

- Ni toi ni moi ne s'entendait à ce que l'on devienne aussi proches l'un de l'autre... et encore moins qu'on tombe amoureux...

Dorénavant, qu'une seule et unique question occupait l'esprit de la Belle, qu'allaient-ils faire maintenant qu'ils savaient que leurs sentiments étaient réciproques ? En sentant les mains de Jewel autour de sa taille la serrer encore un peu plus contre lui, Miss Hales glissa doucement les siennes sous le t-shirt du jeune homme. Elle répondit à son sourire remplis de tendresse par un si joli sourire d'ange, unique à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:11

Jewel l'ecouta. Une question germa en lui. Qu'allaient ils faire maintenant ?
Il ne savait pas si, le fait qu'ils s'etaient dit leurs sentiments n'impliquaient aucune suite. Il na savait pas si ils sortaient ensemble ou si ils s'ignoreraient par la suite. Puis il dit :


- Oui tu as raison, on ne se voyaient pas du tout comme ça...mais qu'est qui va se passer à ton avis ?

Il se rapella alors que Rachel serait surement folle de rage, tout comme Sybille surtout qu'il savait maintenant qu'elle l'aimait. En faite, il ne se posait pleins de questions sur la suite des événements. Mais il savait que quoi qu'il arrive, il continuerais de l'aimer même eb silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:00

Rebecca savait que Rachel n'approuverait pas qu'il puisse exister une relation amoureuse entre Bitch et Rebel et alors? Elle n'avait pas à dicter les droits de Rebecca et gérer avec qui elle doit ou non avoir une relation amoureuse que cela lui plaise ou non elle devra s'y faire. Sybille quant a elle, que la jeune femme n'avait d'ailleurs jamais rencontrée, serait sûrement davantage furieuse envers Miss Hales qu'envers Jewel. Elle avait perdu le coeur de ce dernier au profit de Rebecca, une de ces bitchs qu'elle déteste tant ça avait de quoi faire très mal...

- J'en sais trop rien...
furent les seuls mots qui sortirent de la bouche de Rebecca en quise de réponse au jeune homme.

Rebecca était désemparée, mais surtout elle ignorait si sortir ensemble était le meilleur choix pour eux deux... Elle ne voulait pas que cela fasse souffrir, autant elle que lui. S'ils se décidaient à former un couple, allaient-ils le cacher ou s'afficher publiquement? Déjà juste pour cette petite sortie en amis à la plage, ils avaient craint être vu ensemble qu'en serait-il s'il était question d'amour? Soite, Rebecca avait succombé au charme de Jewel et quoi qu'ils fassent, elle ne pouvait plus le nier...

Miss Hales retira délicatement ses mains de sous le t-shirt du jeune homme pour entourer de ses bras son cou. Puis, elle posa tout doucement sa tête contre son torse et se blottit un peu plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:01

Jewel la serra un peu plus contre lui. Il caressa le bas de son dos avec delicatesse.
Il réfléchissait à se qu'il devait faire. Si il décidait de sortir avec elle, il risquait de se mettre à dos Sybille. Avec Rachel, il avait suffit d'un petit malentendu et de son côté sadique pour enragé la jeune demoiselle ! Mais Sybille....il avait toujours eu de l'affection pour elle mais jamais encore il ne l'avait réellement aimé....A présent, il ne pouvait plus nier ses sentiments envers la jeune bitch. Il l'aimait et ce malgrès leurs clans diffèrents...
Il regarda la mer. Il sentait son coeur battre lentement. Il caressa Rebecca sans trop rien dire...perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:43

Rebecca releva finalement la tête, regardant longuement Jewel qui lui, avait les yeux rivés vers la mer. Afin d'attirer son attention, elle posa sa main sur sa joue, tourna légèrement sa tête vers elle avant et déposa délicatement un doux baiser sur ses lèvres. Puis, la jolie Brune éloigna de quelques centimètres son visage de celui du jeune rebel, suffisant pour sentir son souffle lent caresser sa peau. Rebecca savait combien Jewel tenait à Sybille, et elle risquait fort de s'interposer entre eux deux, de peut-être rompre leur amitié... ce qu'elle ne voulait surtout pas. Elle ne voulait pas lui causer plus de soucis qu'il en avait peut-être déjà, dont le plus gros était d'être tombé amoureux d'une Bitch...

Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:35

Jewel regarda à nouveau l'objet de son amour. Il se rendit compte qu'il devait faire un choix. Il ne voulalit pas que Rebecca ait des problèmes par sa faute mais il voulait vraiment rester avec elle....Ne rien gacher de se qu'ils vivaient.

Il mit une main sur le visage de La jolie Bitch et se mit l'embrasser tendrement.
Il caressa son visage ainsi que ses hanches. Il recula en même temps, jusqu'à entrer dans une cabine de change. Il prit Rebecca et la mit contre le mur de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:31

Rebecca prolongea longuement avec tendresse les baisers de Jewel esquissant un petit sourire en sentant ses mains sur elle tout en se laissant guidée par lui jusqu'à la cabine la plus proche. Maintenant adossée à l'un des mur, la jolie Bitch n'avait toujours pas réussit à détacher ses lèvres des siennes. Un baiser, une gourmandise qui était loin de la faire grossir, mais dont elle ne pouvait se passer tant c'était bon et si doux... Rebecca glissa doucement ses mains sur le t-shirt de Jewel, avant de faire lever les bras à se dernier, lui retirant ainsi plus aisément son t-shirt et interrompant quelques instants leurs baisers avant de reprendre. La Belle caressa doucement du bout des doigts son torse musclé. Elle n'était pas tout à fait certaine des intentions de son cher amour en l'entraînant là, mais elle avait une petite idée. De toute façon, elle était avec lui et c'est tout ce qui comptait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

Jewel, en l'emmenant ici, voulait juste lui éviter le fait que des gens les regarde comme si ils n'avaient jamais vu des jeunes s'embrasser. Mais en sentant La miss lui enlever son T-shirt, il se sentit autrement. Il caressa son corps avec une lenteur pour lui faire savourer chacune de ses caresses. Il commença à lui défaire son haut de bikini.
Tout doucement, il tira vers le bas son bikini puis il se mit à l'embrasser dans son cou.
Lorsqu'il sentit que son bikini était tombé, il caressa son dos et descendit lentement vers le bas. Il reposa ses lèvres sur ses douces lèvres pour reprendre leur baiser si tendre, si doux....
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:50

Désormait à l'abris des regard, personne ne pourrait s'interposer entre les deux jeunes gens. Ils avaient leur petite bulle bien à eux. Rebecca laissa les douces mains balladeuses de Mr.Decarter caresser son corps, avant qu'habillement, il ne s'acharne à défaire le haut de son bikini sans aucune protestation de la part de la jeune demoiselle. La belle chevelure brune de cette dernière encadrait son doux visage d'ange, dont le regard était toujours fixé sur l'homme se trouvant devant elle, et tombait avec légèreté sur ses épaules. En sentant les lèvres de Jewel quitter les siennes pour descendre dans son cou, Rebecca ferma les yeux, releva quelque peu la tête, ce qui libéra ainsi son cou et facilita la tâche du jeune Rebel. Un léger frisson parcouru la Belle, non pas de froid, mais en sentant qu'il lui caressait doucement le dos tout en descendant vers le bas. Ce fut dans un mumurre plutôt faible, mais d'une voix si douce que la jeune Bitch prononça ces quelques paroles : " Je t'aime mon amour " qui vint en même temps interrompre brièvement le silence qui s'était installé entre eux deux. Lorsque Jewel l'embrassa de nouveau, elle ne se fit pas prier et prolongea tendrement et langoureusement le baiser tout en descendant furtivement ses mains jusqu'à son short, hésitante....
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:30

En entendant sa douce voix, Mr Decarter souria. Puis d'une voix douce, il lui dit à l'oreille
- Je t'aime princesse....
Puis, il se remit à l'embrasser. Il sentit ses mains sur son short...lui même ne savait pas si il devait aller jusqu'au bout. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées sur lui.
Mais il decida d'aller jusqu'au bout. Il mit ses mains sur les mains de la jolie Bitch et les fit descendre. Son short se baissa aussi. Puis il remit ses mains sur les hanches de Miss Hales, puis lentement il fit descendre le bas de son bikini....
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade avec Rebecca
» Prend un verre avec Rebecca. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur... :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser