Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:53

Un joli sourire d'ange se dessina sur les lèvres de la jolie jeune femme en entendant le doux murmurre de Jewel. Elle l'embrassa toujours aussi tendrement. Apparemment il en avait sûrement envie, sinon il n'aurait pas poursuivi le geste de Miss Hales qui d'ailleurs n'était pas contre cette idée...
Puis, Rebecca sentie les mains descendre à son tour le bas de son bikini qui glissa le long de ses fines jambes bronzée et de tomber finalement au sol. Elle plongea son doux regard dans celui de son cher amour sentant un peu plus la chaleur de son corps contre le sien. Maintenant, ils étaient tous les deux complètement nus, dans un endroit fermé à l'abris des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:27

Jewel comprit qu'elle ne n'était pas contre. Plus personne ne pourrait les voir...ils étaient à nouveau seuls comme dans sa chambre...il fit un petit sourire puis tout doucement il...[on a tous compris la suite, pas besoin de détails xD ]
Après leur "entretien", Jewel remit son short d'un air essoufflé mais assez content et fière de lui. Il regarda Rebecca en souriant.
Il mit sa main sur son torse et souffla doucement. Au bout de cinq minutes, il reprit son souffle normal. Il se demanda se qu'allait faire Rebecca. Il ne doutait plus de son amour mais il ne savait pas si ils oseraient se montrer publiquement ensemble. Quoi que lui s'en foutait de se que l'on pensait de lui...mais Rebecca ne possédait peut etre pas son "je m'en foutisme"....Il ne savait plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:46

C'était la seconde fois avec lui, et c'était toujours aussi bon... Il savait s'y prendre avec elle et Rebecca le lui rendait tout aussi parfaitement ce qui rendait chacun de ces moments tout simplement inoublilables... Malgré tout, Jewel ne semblait pas s'intéresser uniquement au corps de déesse de la Miss, mais tout simplement à ce qu'elle est à sa juste valeur. C'était peut-être première fois que Rebecca avait réellement l'impression qu'un gars s'intéressait vraiment à elle et pas que pour se la faire... Il s'agissait maintenant qu'elle ne se trompe pas sur lui et qu'il ne joue pas avec elle comme d'autres avant lui...

La Belle remit le bas de son bikini tout en regardant Jewel, le sourire aux lèvres avant de poser doucement sa main contre la joue de se dernier et rapprocher son visage du sien et déposer délicatement un tendre baiser sur ses lèvres. Finalement, elle remit le haut de son bikini. Elle tourna dos au jeune rebel et d'une main ramena ses cheveux d'un côté attendant qu'il finisse par boucler l'attache de son bikini. Rebecca se mit à repenser à leur relation, pour le moment secrète, se demandant si elle serait prête à ce qu'on les voit ensemble sans craindre ce que l'on pourrait raconter à leur sujet... Rebecca savait que pour Jewel ce n'était qu'un détail et que ça lui était complètement égal cependant pour elle c'était différent, sa réputation et sa popularité au collège était très important pour la jeune Bitch.. mais était-ce suffisament important pour la faire passer à côté de l'Amour avec un Grand A qu'elle pourrait vivre en entreprenant une relation sérieuse avec le jeune homme en qui elle a pleinement confiance? Là était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:45

Lorsque Miss Hales se tourna, il boucla l'attache de son haut de bikini. Puis, il la tourna vers lui. Il souriait. Pour la première fois de sa vie, il était amoureux d'une Bitch, mais peu lui importait à présent. Il savait qu'il existait des bitch adorables exterieurement comme intérieurement. Et la preuve était Rebecca Hales !
Il se demandait se qu'elle en pensait mais il ne savait pas si il devait aborder le sujet et puis pour l'instant, il se sentait bien et avait envie de lui prouver qu'il l'aimait pour ce qu'elle était et pas pour la sauter quand cela lui plairait. Il ne voulait pas la faire souffrir mais elle le ferait elle ? Se jouait elle de lui ? Non, il ne pensait pas car elle avait été sincère avec lui...il ne doutait pas de ses sentiments mais plutôt de si elle serait capable de se montrer avec lui...Il se posait sans cesse la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

Face à lui, le regard plongé dans le celui de Jewel, Rebecca affichait tout comme ce dernier, un joli sourire aux lèvres. Puis, elle approcha lentement son visage du sien et déposa un tendre petit baiser. Une chose était certaine : Il l'aime, Elle l'aime, Ils s'aiment <3 Alors pourquoi se créer des problèmes? Pourtant, c'est bien ce que je faisais Rebecca lorsqu'elle songeait à l'avis des autres au sujet de leur relation... La jolie Bitch aimait sa popularité et avoir tout les hommes à ses pieds, mais désormais ce n''était plus pareil, elle avait cédé son coeur à un Rebels et tout cela allait probablement changer. Cela dit, Rebecca avait en horreur de voir sa cote de popularité chutée, quant aux hommes, elle s'en faisait un peu moins, car elle serait simplement plus accessible pour eux. C'était également inscencé de songer à une relation cachée, car voir Sybille tourner autant autour de Jewel rendrait La Miss complètement folle, il était " à elle " et elle ne supporterait pas une qu'une autre fille tente de le séduire. À cette idée, Rebecca joignit soudainement ses mains à celle de Jewel et les serra quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:47

Jewel regarda la belle. Il savait qu'il l'aimait...maintenant, il ne voulait pas qu'un autre s'approche d'elle, il ne supporterait pas de la partager avec un autre. Pourtant tout depandait de Rebecca, si elle ne pouvait sortir avec un rebel, elle ne le ferait pas mais lui savait qu'il pourrait supporter le regard des autres. Il repensa alors à Sybille, mais après tout, elle n'avait rien fait pour le garder et il se sentit alors moins coupable.
En sentant les mains de Miss Hales serraient les siennes, il souria et la prit dans ses bras. Il la serra tendrement contre lui et lui caressant les cheveux.
Puis tout doucement il l'embrassa.
Il commencait à se sentir étouffer dans cette cabine alors d'une voix toute douce il demanda :
" On sort ? Etre enfermé, ça me soule "
Jewel lui prit la main et attendit sa reaction

HJ: desolé du retard je suis puni d'ordi, je viens en cachette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:20

En sentant les bras de Jewel l'entourer, Rebecca s'y blotti pendant quelques instants et prolongea tendrement leur baiser. Elle était si bien dans ses bras, que la jeune femme n'aurait jamais voulu être séparée de lui. La Belle vouait désormais à Mr Decarter une pleine confiance et savait qu'il n'avait aucune itention de vouloir la faire souffrir et ce, grâce aux moments qu'elle avait passé avec lui. En aucun cas, il n'avait pas semblé sincère dans ses paroles. Rebecca l'aimait, et son amour la poussa à choisir selon ses désirs et non selon l'avis des autres. Elle était prête à les affronter au bras de Jewel au risque de se mettre certaines personnes à dos...

- Je suis d'accord... je commençais aussi à me sentir étouffée là-dedans

Sa main délicatement posée dans la sienne, Rebecca poussa de son autre main la porte pour finalement sortir de la cabine. Elle se retourna ensuite vers Jewel, lui adressa un joli sourire avant de lui soutirer (xD) un tendre petit baiser avant de lui demander:

- Tu as envie de faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:35

Lorsqu'elle le fit sortir, il se laissa entrainé avec un sourire. Le soleil qui lui tappait contre le visage l'éblouit un instant mais la douceur des lèvres de Rebecca lui fit oublier le soleil.
Il la regarda avec un sourire puis il répondit à sa question :


- Alors j'en ai aucune idée mais je m'en fout tant que je suis avec toi !

Mister Decarter souria. Une fois de plus son "je m'en fout" faisait surface. Mais c'était la verité ! Il s'en foutait à présent, il savait que tout ce qu'il voulait c'etait etre avec Rebecca et peu importe ce que penserait Rachel ou...Sybille...Après tout, lui, il s'en foutait de ce que les gens pensait de lui et il espèrait que Rebecca en ferait de même.

Il se rapprocha d'elle pis passa son bras autour de ses épaules. Il l'emmena vers un camion....le marchands de glace !! (xD) Il avait un petit creux et voulait bien manger un truc avant de l'emmenait ailleurs


- Ca te dit une glace ? Et si tu veux après on va ailleurs...enfin moi je veux quand même me changer avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:59

Lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules, Rebecca répondit à se geste en posa son bras autour de sa taille. De cette façon, elle pouvait marcher tout près de lui. Ce petit côté je m'entoutiste de Jewel, plaisait énormément à la Belle Rebecca. Parfois, elle aimerait avoir ce petit côté qui ne la rendrait pas dépendante de ce que pense les autres pour être au top

- Si tu me l'offre je dirai pas non pour une glace.

Rebecca tourna la tête en direction du marchand, lui adressa un sourire et lui commanda une petite glace à la vanille. Elle se retourna ensuite vers Jewel afinde savoir s'il en prendrait une lui aussi ^^


- Hum je sais pas trop... un petit tour au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:19

Lorsqu'ils arrivèrent devant le camion de glace, il souria puis lui repondit :

- Pas de probleme, pour moi sa sera une glace à la fraise !

Jewel attendit que le marchand leur donne les glaces, puis il lui donna l'argent qu'il demandait. Il tendit la glace à la vanille à Rebecca puis il commenca à lecher la sienne.

- Je suis partant pour le centre commercial...du moment que tu ne me force pas à porter tes sacs.

Jewel avait dit tout cela avec une pointe d'humour dans sa voix. Il regarda Rebecca du coin de l'oeil en souriant. Il se rendit compte que malgrés tout, il aimait bien la taquinait un peu. Il se savait amoureux d'elle et ne pouvait s'empecher de la regarder, de l'embeter....
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:45

Elle adressa un petit sourire angélique en guise de merci et d'au revoir au marchand de glace qui le lui rendit bien évidement. Celui de par son physique, semblait pas vraiment plus vieux qu'elle. Il s'était peut-être trouver un petit job d'été comme vendeur de glace. Et puis, il fallait l'avouer, il était plutôt mignon au goût de Miss Hales. En tant normal d'ailleurs, Rebecca se serait sûrement amusée à le charmer, mais aujourd'hui il en était hors de question qu'elle le fasse. Jewel passait avant tous les autres mecs. Elle prit la glace que ce dernier lui tendait et de son autre main libre lui prit doucement la main et s'éloigna un peu du stand. Rebecca ne manqua pas de remarqur que le bel inconnu, étant le marchand de glace, n'avait pu s'empêcher de la reluquer ce qui fit sourire la jolie demoiselle.


- D'accord on ira dès que nous aurons terminé nos glace ^^

Rebecca le regarda avec un petit air de petit chien battu tout à fait irrésistible. Elle savait fort bien que Jewel n'était pas sérieux en disant ça, mais la Belle avait tout de même embarqué dans le jeu et en rajouta:

- Oh... mais moi qui croyait que tous les mecs étaient galants avec les jolies filles et que porter leurs sacs était tout naturel pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:03

Jewel remarqua que le marchand de glace n'arrêter pas de matter Rebecca. Une vague de jalousie monta en lui. Non mais oh ! Il avait pas besoin de la matter comme sa !
D'accord, il ne savait pas si ils étaient ensemble ou pas mais quand même...
Il passa son bras autour de sa taille et l'emmena plus loin finir sa glace.

Arrivé plus loin, il entendit sa remarque et ce dernier souria:

- Ca dépend pour quel mec ! Moi je ne suis pas toujours galant ! Je préfère t'attendre plutôt qu'on me voit avec des sacs de meufs !

Jewel avait dit tout cela avec une nuance d'ironie. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait mais après tout elle marchait dans son jeu...il savait bien qu'elle aussi le taquinait... Mais il sentait qu'il allait bien s'amuser alors il decida de continuer

- Pis en plus dans tes sacs c'est des truc de meufs qu'il y aura même pas un truc pour moi...

Mister Decarter soupira faussement avec un sourire en coin, puis il se remit à lécher sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:20

Lorsque Jewel passa son bras autour de sa taille, Rebecca remarqua qu'il n'appréciait pas tellement qu'on la matte de cette façon. De la jalousie ? Peut-être.. Rebecca n'en était pas tout à fait certaine. Enfin, pour calmer sa jalousie et tourna la tête vers lui et déposa un tendre petit baiser sur ses douces lèvres. Puis continua à lecher sa glace.

- Et alors ? Si tu es avec une meuf c'est pas si étrange de te voir traîner des sacs de meufs. Puis, tu voudrais vraiment me laisser toute seule? Je sais pas...M'enfin.. si ce n'est pas mon petit ami qui sera assez galant pour porter mes sacs, peut-être qu'un autre mec super mignon sera assez gentil pour ça.

Rebecca savait que le fait qu'elle est prononcé les mots " petit ami ' en parlant de Jewel le ferait certainement réagir. La jeune femme fit un petit sourire en pensant au mec qui s'offrirait à elle en tant que valet xD . Que voulez-vous, Miss Hales a un irrésistible charme qui plait beaucoup aux hommes.



- Ah ça tu ne le sais même pas encore! Je suis peut-être pas aussi égoïste que tu le crois mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:27

En entendant les paroles de Rebecca, Jewel faillit s'étouffait. Il toussa un petit moment puis il la regarda et lui d'une voix qui trahissait un peu sa jalousie :

- Pardon ? Un AUTRE mec ? Deja plus mignon que moi, y'as pas ! Et puis non t'iras pas voir un autre non mais ! Mon je m'en foutisme a ses limites tu sais !

Jewel la regarda et remarqua son sourire. Il avait même oublié qu'il devait la taquiner. Tout ça pour deux petits misérables mots qui aux yeux de Jewel avait une importance.
Au moins, maintenant, il savait que Rebecca craignait moins le regards des autres.


- Ah dans ce cas ! Si j'ai un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:45

- Oh là, mais calme-toi! Tu sais bien que je plaisante!

La réaction de Jewel, avait parru aux yeux de Rebecca un peu excessive, quoique cela prouvait qu'il tenait à elle et qu'il était hors de question de laisser un autre homme s'approcher trop près d'elle...


- Cet AUTRE mec, je n'ai pas dit qu'il serait plus beau et plus mignon que toi d'abord! Puis, tu sais bien que c'est toi que j'aime, qu'il y ait d'autres mecs canons moi je m'en fiche parce que mon coeur est déjà prit par un homme qui ne semble pas me faire confiance en sachant très bien que je n'irai certainement pas voir un autre mec au risque de le perdre....

Rebecca croisa les bras puis regarda longuement Jewel yeux dans les yeux.


- On verra bien


Rebecca finit sa glace avant de jetter la petite serviette à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:51

Jewel souria en voyant sa reaction. C'est qu'elle avait du caractère.
Il termina également sa glace et jeta par terre la serviette puis il prit Rebecca contre lui et lui dit tout bas :


- Moi j'ai jamais dit que je ne te faisait pas confiance. Seulement je suis assez jaloux, j'aime pas trop voir des mecs tournaient autour de ma copine. Surtout quand elle est super mignonne...

Il continua de la serrer contre lui tendrement. Ce qu'elle venait de lui dire avait eu un effet apaisant sur lui. Desormais, il savait qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait.
Jamais, il n'aurais penser que cela aurait été possible mais pourtant si...il avait donné son coeur à une bitch qui lui avait donné le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:07

Rebecca fronça légèrement les sourcils en le voyant jetter ses déchets par terre, mais ses traits s'adoucir rapidement lorsque Jewel la serra dans ses bras

- Je l'espère bien que tu me fais confiance... Puis, que ces autres mecs tournent autour de ta copine ou la matte ne devrait pas te rendre jaloux si tu as confiance en elle. Et si elle se fait reluquer, c'est sûrement parce qu'elle est belle et sexy et que c'est de toi qu'on est jaloux, car tu es le seul qui a le droit d'y toucher...

Face à Lui, Rebecca lui adressa un charmant petit sourire d'ange puis posa ses bras autour du cou de Jewel, avant de l'embrasser tendrement pendant un long moment. Elle n'aurait pas cru trouver un homme comme lui de si tôt et espérait qu'eux deux allait durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:13

Jewel se dit qu'elle n'avait pas tellement tord mais son côté jaloux lui ne l'etait pas du tout (xD), mais après tout, pour elle il ferait avec. Il la serra encore un peu plus contre lui. Puis il lui dit doucement :

- Faudrait que je me change. Je pense que t'as assez vu mon torse pour aujourd'hui !

Jewel lui fit un sourire. Il mit tout de même ses mains sur les hanches de la belle Rebecca. Il regarda ses yeux qui l'attiraient tant. Il ne savait pas pourquoi mais chaque fois qu'il la regardait, il avait une terrible envie de l'embrasser. Il ne pouvait plus resister. Il se remit à l'embrasser tendrement. Puis il lui dit :

- T'as quelque choses à acheter au centre commercial ? Et j'espère qu'il y aura un resto parce que j'ai vraiment trop faim.

Il fit un grand sourire en mettant sa main derrière sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:23

- Ah non je l'ai pas vu assez longtemps .... Et puis je devrais me changer moi aussi

Rebecca adressa un large sourire à Jewel qui posa ses mains sur ses hanches. Il n'y avait plus aucun doute, les deux jeunes gens formaient désormais un joli petit couple. Le plus BEAU d'après Rebecca

- Non non j'ai rien de particulier à aller acheter, mais ma garde-robe a toujours de la place pour de nouvelles fringues. C'était simplement une proposition d'activité ^^. Mais bon, on ferait mieux de remplir l'estomac de Monsieur l'affamé parce qu'une fois que tu me laisse dans un centre commercial... je peux y passer des heures ^^

Elle l'embrassa un dernière fois avant de quitter avec difficulté ses douces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:33

Jewel se laissa embrasser avec delice. Puis il la regarda avec un sourire. Il formaient un couple original composé d'un beau gosse rebel et d'une sexy bitch. Il espérait vraiment que leur relation dure.

- Moi ? Monsieur L'affamé ? Ah t'es la première personne me le dire. Je savais bien que les femmes passaient du temps dans les boutiques mais je ne savaient pas qu'elles passaient des heures. Enfin du moment que je te perds pas dan sune cabine c'est bon !

Il lui fit alors un sourire. Puis comme attirer par ses lèvres, il se remit à l'embrasser tendrement. Puis il lui fit un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:39

Le couple Decarter- Hales ne correspondait peut-être pas aux standards établis comme quoi des bitchs ne sortent qu'avec des playboys, que les rebels ne sortent qu'avec des rebels, des filles bien entendu. Il n'était jamais question d'un couple bitch-rebel comme quoi il y a toujours des exceptions. Et l'important dans tout ça, c'est qu'ils soient fou amoureux l'un de l'autre non?

- Bah oui tu viens de me dire que tu avais vraiment très faim! Et puis, tu sais je le type de fille qui adoooore faire les boutiques! Mis à part les garçons et la drague.. ou plutôt anciennement puisque tu prends désormais toute la place, il y a le shopping qui compte parmi mes passes-temps favori. Je te l'assure, je peux facilement passer des heures dans un centre commercial à faire le tour des boutiques. ^^ Ne t'inquiète pas tu ne me perdras pas. De toute façon, je vais bien avoir besoin l'avis de mon Homme!


Rebecca appréciait tant la douceur des lèvres de Jewel. Elle ne se faisait donc pas prier pour prolonger longuement ses tendres baisers. Lorsqu'il lui souria, la jeune femme le regarda droit dans les yeux affichant un joli petit sourire d'ange. Elle était heureuse avec lui et cela ce voyait
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:46

Jewel souria un peu plus en voyant son sourire angélique.

- T'auras besoin de moi ? Pourquoi faire ? Pour te donner mon avis ?

Jewel la regarda en rigolant un peu. Il se voyait mal donnait de bons conseils en matière de vétements surtout pour une nana. Mais bon, pour sa cherie il ferait un effort surhumain.
Il regarda la mer et se demanda comment réagirais Rachel et Sybille. Il s'en foutait evidemment mais d'un côté cela l'amusait. Rachel n'aurait jamais soupçonné qu'ils se mettent ensemble. Il espèrait seulement qu'elle n'essayerais pas de nuire à leur relation. Il ne voulait pas lui de mal (xD). Son côté sadique pourrait le pousser aux pires choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:58


Rebecca continua de l'observer avec un large sourire. Et voyant que Jewel ne semblait pas saisir l'importance de son avis. Rebecca jugea nécessaire de s'expliquer


- Bah bien sûr que j'ai besoin de ton avis! Il est hors de question que je porte des fringues qui ne m'avantage pas du tout. Puis, dans ce cas, l'avis d'un mec s'avère très utile tu crois pas ? ^^

Aie-je déjà précisé que l'apparence était quelque chose de primordial pour la Belle Rebecca. Vous ne la verrez jamais sortir, sans maquillage sans être coiffée, et sans être certaine que sa tenue s'agence parfaitement. Superficielle ? Oui un peu beaucoup, mais pas pour autant sans cervelle! Miss Hales désire seulement être à son meilleur et pouvoir mettre en valeur ses jolies formes ce que semble apprécier plusieurs de ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:11

Jewel souria. La demoiselle avait besoin d'un avis masculin. Au moins, il serait sur d'une chose : qu'elle serait toujours habillée comme il voudrait. D'une certaine façon il avait hate de pouvoir la matter à nouveau. Il lui dit alors :

- Bon je veux bien te donner mon avis. Vaut mieux partir maintenant tu crois pas ?

Jewel ne traînant dans les centre commercial que pour voler. Il trouvait cela bizare qu'il y aille pour accompagner sa copine. C'etait tout nouveau pour lui. Il avait un peu peur de devenir un jeune homme sage qui n'ose pas faire la moindre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

- Oui tu as raison! Mais passons à nos chambres respectives avant d'y aller ^^ Tu as l'air plutôt pressé soudainement... est-ce ton estomac qui cris famine ou y a-t-il une autre raison?

Tout en terminant sa phrase, Rebecca glissa délicatement sa main dans celle de Jewel et commença à marcher lentement à ses côtés. Il faudrait peut-être qu'ils se rendent au centre commercial en voiture. Ça serait beaucoup plus facile étant donné qu'il n'était pas situé si près... Avec celle de Jewel ou la sienne?


- Dis on y va en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite ballade avec Rebecca
» atend rebecca hales
» Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur... :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser