Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 atend rebecca hales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




atend rebecca hales Empty
MessageSujet: atend rebecca hales   atend rebecca hales Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:58

Justin attendait devant son verre de Coca que Rebecca arrive et regardait les filles qui dancer sexy sur les tables...

J'adore se bar

Il etait habiller d'un T'shirt a manches longues en dessous d'un T'shirt à manche courtes avec un jean noir délaver et des nike Shox noir.Il oubliat complétement qu'il l'attendait tellemetn il était fasciné par toutes ces filles qui était tres sexy et pensa:

faudrait qu'elles soit toutes au collège

Il se mordait les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

atend rebecca hales Empty
MessageSujet: Re: atend rebecca hales   atend rebecca hales Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:12

Rebecca arriva finalement au bar, là où devait l'attendre un certain Justin. Justin Evans pour être exact. Oui, oui le frère de notre chère Rachel.. Miss Hales était impatiente de voir enfin ce à quoi il ressemblait, ayant déjà entendu que du bien à son sujet, chose peu étonnante puisqu'il était un perfect. La jeune femme jetta un regard rapide, survolant ainsi l'endroit à la recherche du jeune homme. Une fois qu'elle l'eut repéré, elle avança d'une démarche à la fois féline et sexy. La demoiselle était habillée d'une simple petite robe assez courte, noire aux fines bretelles et chaussée d'une paire de fines chaussures à talons noires également soutenant ses délicates chevilles. Ses cheveux bruns quelque peu bouclés, retombaient avec légèreté sur les épaules de Rebecca encadrant ainsi son joli minois, maquillé finement sans aucune imperfection. Pour compléter sa tenue, un e petite sacoche D&G.

- J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre
dit-elle avant de déposer un léger baiser sur sa joue avant de s'assoir sur une chaise à côté de lui. Lui adressant ensuite un charmant sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atend rebecca hales Empty
MessageSujet: Re: atend rebecca hales   atend rebecca hales Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:16

Salut c'est donc toi Rebecca.

lui fit la bise et lui adressa un sourire.

Ma soeur ma parler de toi je ne t'imaginais pas comme sa mais c'est vrai que t'es pas mal.

Il ne savait pas si il devait la regarder elle avec qui il parler et qu'il trouvait très belle ou regarder les filles danser sensuellement dans la boite, mais en la regardant de plus pres il vit son coeur qui était magnifiquement mis en valeur par sa robe qui était courte et il commenca a regarder les cuisses de la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

atend rebecca hales Empty
MessageSujet: Re: atend rebecca hales   atend rebecca hales Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:07

- Oui, Et toi tu dois être Justin ^^

Pas mal? C'est tout ce qu'il avait à dire sur elle?! Non, Rebecca était de loin plus que " pas mal " comme fille. Le corps de déesse tout simplement parfait faisait beaucoup l'envie et la jalousie de certaines filles. Aussi, Rebecca accordait une grande importance à son apparence physique veillant à toujours être à son meilleur jour et prenant grand soin de sa peau satinée.

- Comme ça Rachel t'as parlé de moi? Puis-je savoir ce qu'elle a dit à mon sujet?

Miss Hales regardait toujours le jeune homme droit dans les yeux, un sourire charnel aux lèvres. Rebecca croisa délicatement les jambes replaçant soigneusement le bas de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atend rebecca hales Empty
MessageSujet: Re: atend rebecca hales   atend rebecca hales Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

Je pense que tu n'a pas besoin de savoir se qu'elle ma dit.

lui fit un clin d'oeil .

Tu veux quelque chose à boire? Alcool ou sans alcool?

Pris son verre de coca et en but un gorgée, Justin n'aimer pas l'alcool ni la cigarette il preferé prendre soin de sa santé malgrès toutes les tentations qu'ils pouvaient avoir.
Justin continua a regarder la belle demoiselle et fixer ses magnifique rondeur et pensa:

Elle je vais me la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

atend rebecca hales Empty
MessageSujet: Re: atend rebecca hales   atend rebecca hales Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:15

Comme Justin refusait de lui dévoiler ce qu'avait bien pu dire Rachel à son sujet, Rebecca abandonna et ne chercha pas à aller plus loin convaincu par son clin d'oeil.

- Tant que ce n'est qu'en bien ^^

Puis, Miss Hales répondit à son clin d'oeil par un petit sourire

- Puisque tu le proposes, je prendrais bien un coca.

Rebecca avait décidé de prendre un petit raffraîchissement sans alcool pour peut-être un peu plus tard opter pour une boisson plus forte. Elle devait aussi un peu modérée sur l'alcool si elle n'avait pas envie de se retrouver complètement ivre devant le jeune homme qui, à voir de la manière dont il l'observait, ou plutôt la mattait ne résisterait pas longtemps à l'envie de l'attirer à lui. Cela ne lui déplaisait pas du tout loin de là, mais Rebecca n'avait pas envie de le laisser gagner aussi facilement. Alors que Justin l'examinait toujours de près elle lui adressa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atend rebecca hales Empty
MessageSujet: Re: atend rebecca hales   atend rebecca hales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atend rebecca hales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]
» Petite ballade avec Rebecca
» Prend un verre avec Rebecca. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: The Jack's Spot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser