Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:37

Jewel arriva au centre un peu plus tôt que prévu. Il était habillé d'un chemise noire entrouverte qui laissait voir son maillot blanc. Il portait un jean noir, dont le boxer ressortait un peu...comme à son habitude ! Il avait mis ses converse blanches. Il avait longuement hesité à savoir si il devait ou non portait un casquette mais il y avait renoncer au dernier moment. Dans sa voiture, il n'avait pas arréter de se regarder dans le rétroviseur. C'etait la première fois qu'il soignait autant son look. Il se demanda si cela plairait à Rebecca. C'était la seule personne à qui il voulait être sur de plaire. Il avait hâte qu'elle arrive son ventre finissait par lui chanter "Au clair de la lune".
Il regardait passer les voitures passaient en se demandant quand arriverait la belle qui se faisait desirée. Il se mit contre le mur, les mains dans les poches. Il sortit une cigarette et fuma en l'attendant....
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

Immédiatement après avoir été raccompagnée à sa chambre par son cher amour, elle avait renvoyé à la sienne de peine et de misère, car il était bien difficile pour elle de se séparer trop longtemps de LUI, lui promettant de le rejoindre au centre commercial. Peut-être qu'il en profiterait pour manger un petit quelque chose en attendant, ce qui lui donnerait à elle, un peu plus de temps ^^. Rebecca avait reviré la moité de sa garde-robe à l'envers à la recherche d'une tenue convenable avant de choisir une mini-jupe en jeans, un petit haut rouge à licou au décolleté légèrement prononcé et de fines sandales blanche à talons. Miss Rebecca passa à la salle de Bain pour se repoudrer le nez, parfaire son maquillage avec une petit touche de son parfum favori, se coiffée avant d'attrapper son sac à main Blanc d'y fourrer sa trousse à maquillage, son portable et s'empara de ses clés avant de finalement franchir la porte de sa chambre et de la vérouiller avec soin.

Avec un peu de retard, Rebecca garra sa voiture dans la première place qui fut libre. Puis une fois sorti et la portière bien fermée elle se regarda dans le mirroir une dernière fois avant de lever les yeux à la recherche de Jewel. Elle l'apperçut non loin de l'entrée et s'y dirigea.


- Désolée du Retard mon amour !dit-elle avant d'écarter la main de Jewel tenant sa cigarette entre les doigts de son visage afin de pouvoir l'embrasser tendrement. Bon ce baiser avait un arrière goût de cigarette, mais ça lui était égal.

- Humm toujours aussi beau ! dit-elle avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:28

Lorsqu'il vit arrivait Rebecca, il eut un petit sourire. Malgrés son retard, elle était toujours aussi sexy. Il la laissa venir sans bouger, et se laissa embrasser delicieusement. Puis il remit un peu sa cigarette dans sa bouche. Puis il lui dit à son compliment :

- Merci ! T'es trop belle ma cherie !

Il lui fit à nouveau un sourire. Il termina sa cigarette puis il la jetta par terre en l'ecrasant du pied. Il sortit un chewing gum à la menthe et se mit à le macher consciencieusement. Il ne voulait pas que l'odeur de cigarette le suive partout où il allait. Il passa son bras sur les épaules de sa cherie puis il lui dit d'une voix polie :

- Si mademoiselle veut bien pouvons nous entrer ?

Il avait un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

- Je sais ! Je le suis toujours non ? dit-elle avec un air un tout petit peu vantard accompagné d'un petit sourire

- Mais bien sûr mon cher

Rebecca se dirigea vers l'Hall d'entrée du centre commercial, tira pour ouvir la porte suivit de Son Amour. Elle attendit un petit instant pour qu'il l'ait rejoint et et remit son bras autour sa taille avant de continuer d'avancer. À chacun de ses pas, à chaque fois que les talons de ses sandales se posait sur le sol, un petit cliquetis se faisait entendre. Même avec ses talons, Rebecca était à peine plus grande que Jewel et heureusement d'ailleurs ^^.


- Dis tu veux qu'on mange un petit truc avant ?

Rebecca se doutait bien qu'il n'avait rien avalé puisqu'il semblait plutôt resté à l'extérieur pour fumer. La miss n'appréciait pas tellement cela, mais bon elle était pas non plus pour lui dire quoi faire et de changer pour ele!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:01

Jewel la suivit jusque dans le hall. Là, il remit sa main autour de sa taille. Il constata avec une certaine satisfaction qu'il était toujours plus grand qu'elle même avec ses talons. Puis il vit un restaurant japonais. Il sentit son estomac lui ordonnait d'aller dans le resto. Il lui dit alors

- Regarde la bas, il y a un restaurant japonais, sa te dit ?

Il lui montra d'un signe de tete le restaurant. Il se demanda si elle serait d'accord. Lui était pour tout ce qui contenanit de la nourriture, il avait vraiment trop faim. Il commencait meme à marcher vers le retaurant
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:03

Un groupe de Bitch passa non loin d'eux ce qui attira l'attention de Rebecca. Ces dernières étaient bien trop occupées à rire et à papotter pour remarquer le couple qui venait d'entrer. La Miss senti en léger soulagement, car à vrai dire, elle tentait de donner l'impression à Jewel que le regard des autres ne l'affectait plus.... mais au fond elle n'était pas encore certaine d'être passée par dessus ça et vivre selon ses propres choix et non en se fiant à l'avis des autres...

- Hum... Japonais ? Oui pourquoi pas . dit-elle avec un sourire

Heureusement qu'elle avait accepté sa proposition et de toute façon, le jeune rebel s'y dirigeait sans même avoir eu de réponse comme guidé par son estomac. Elle lui devait bien le choix du restaurant puisqu'il devrait la suivre partout dans les boutiques dès qu'il serait rassasié. Rebecca le suivit alors jusqu'à l'intérieur du petit restaurant et alla s'assoir à une table.

- Tu sais ce que tu veux manger mon amour? dit-elle en le regardant avec un joli sourire. Elle le trouvait beau et ne pouvait s'empêcher de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:42

Jewel remarqua le groupe de bitchs. Il se demanda si Rebecca n'essaierait pas de se cacher de leurs vues. Mais apparemment, elles ne l'avaient pas vue. Ils l'emmena dans le restaurant, dans un coin tranquille à l'écart du bruit et des odeurs bizarres.
Jewel ne regarda meme pas le menu. Il savait ce qu'il voulait. Lorsque Rebecca lui demanda ce qu'il voulait manger, il répondit d'une voix assuré :


- Je veux manger des sushis avec du thé vert !! Et rien d'autre !

Meme si Mister Decarter n'était pas de nature capricieuse, il ne pouvait s'empecherd e donner des ordres lorsqu'il avait faim. Il savait ce qu'il voulait et peu lui importait le reste c'etait des sushis ou rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:05

LOrsque Rebecca remarqua l'air décidé de Jewel, cela la fit sourire. Elle lui répondit alors:

- Entendu pour des sushis et du thé vert

Une serveuse déposer deux petites assiettes rectaculaires devant chacun d'eux ainsi que deux paires de baquettes, eller repartit avec leur commande en note et reviens avec leur thé vert et deux petit pot de sauce. Puis s'en suivit des sushis dont elle posa l'assiette avec une jolie présentation au centre de la table pour qu'ils puissent partagé. Rebecca la remercia d'un sourire avant qu'elle ne les quitte pour aller s'occuper de clients qui venaient d'entrer.

-Humm... ils ont l'air délicieux! dit-elle avant de prendre une petite gorgée de thé

Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:14

Jewel regardait la serveuse faire ses allers - retours le visage impénétrable. Mais lorsqu'elle revint avec les sushis, il se frotta les mains avec une satisfaction qui se lisait sur son visage. Avec un sourire, il dit à Rebecca :

- Bon appètit mon coeur !

Jewel releva un ses manches, puis delicatement, il prit un sushi et le fourra dans sa bouche. Il le trouva absolument delicieux. Sur son visage se lisait la delectation que lui apportait les sushis.

- Ils sont super bon ! J'avais trop besoin de manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:29

Rebecca eut tôt fait de remarquer la mine réjouie de son cheri lorsqu'il leur apporta enfin leurs sushis. Jewel avait apparemment une faim de loup contrairement à elle. D'ailleurs, il fallait avouer que les portions que constituait un repas pour Rebecca n'était jamais très grande. S'imposait-elle un régime? Non pas vraiment. Seulement, pour Mademoiselle Hales l'apparence physique occupait une grande place et aussi, en prenait-elle grand soin. Elle avait en horreur ces kilos en trop qui pourraient nuire à garder sa délicate silhouette. Elle était loin d'être anorexique, mais quoique pour garder sa taille fine elle ne mangeait que très peu de fast-food et se concentrait vers une alimentation plutôt saine et équilibrée.

- Bonne appéti mon amour! lui répondit-elle

La jeune Bitch eut un petit sourire en voyant Jewel littéralement dévorer son tout premier sushi. D'ailleurs, baquettes en main, rebecca ne tarda pas à porter un sushi délicatement à ses lévres. Il avait raison ils était tout simplement délicieux! Autant qu'en apparence !


- Je vois bien ça! Heureusement, qu'on s'est arrêté pour manger avant que je te traîne de force dans les boutiques... Je ne suis pas certaine que tu aurais survécu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:08

Jewel regarda Rebecca mangeait. Il la trouvait très sexy. Elle mangeait avec une delicatesse delicieuse. Il avait une envie iresistible de l'embrasser tant elle paraissait adorable. Mais il resista à cette envie et continua à manger les sushis.
Il avait un peu de mal avec ses baguettes. Il n'avait pas l'habitude mais il aimait bien manger avec.


- Oui je serait mort entre les lingeries sexy et les mini jupes.

Jewel la regarda avec un sourire un peu ironique. Il aimait bien la taquiné un peu. Il reprit un de ces delicieux sushis et le mit dans sa bouche. Il en savoura le goût délicatement en fermant les yeux. Puis lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait un sourire qui exprimait l'exaltation. Il avait décidé qu'il ferait l'idiot histoire de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:41

Jambes croisées, la Belle regarda longuement Son Homme. Elle songeait à Eux. Rebecca n'aurait jamais crû tomber amoureuse d'un gars comme lui, mais peut importe, le bonheur qu'il lui apportait était incomparable. Elle le connaissait pourtant depuis pas si longtemps que ça, mais son charme l'avait rendue folle de lui. Des sentiments comme ceux qu'elle éprouvait aujourd'hui pour lui, Miss Hales les avait ressenti qu'une seule autre fois dans sa vie. Ces sentiments étaient vrais et pour rien au monde elle n'aurait voulu laisser Jewel dans les bras de cette Sybille... Elle n'aurait pu le supporter et aurait sûrement encoure plus détestée cette fille que Rachel. Et dieu sait que c'est pas de l'amour que ces deux-là se porte. Enfin. Rebecca était heureuse et Jewel semblait l'être aussi et c'est tout ce qui comptait à présent.

- Mais... mais je n'ai aucun envie que tu meurs moi... Je ne ourrai plus entendre... Tu es incroyablement secy ma cherie " venant de ta bouche...
dit-elle aved une petite mine triste. Il était évident qu'elle plaisantait car si elle devait voir Jewel mourrir, ce ne serati pas des compliments de sa part qui lui manquerait, mais celui qu'il est tout entier... sa présence, sa voix... tout ce qui fait qu'elle l'aime....

Rebecca continua à manger des sushis doucement en les savourant avec une fine délicatesse dans ses mouvements. La grâce et l'élégance étaient ihnés chez elle ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:20

Jewel lui fit un sourire. Il regarda longuement Rebecca. Il savait que non seulement ses compliments lui manquerait mais sa présence aussi. Puis avec une outrance exagérée il lui répondit :

- Comment ? Seul mes compliments te manqueront ? Et moi qui pensait que tu m'aimais...

Le jeune rebel fit un soupir qui sonnait faux en baissant la tête. Il l'observa à nouveau manger. Il y a quelque temps, jamais il n'aurait même envisagé sortir avec une bitch. C'est vrai, il trouvait les bitchs mignonnes...mais il le portait une telle haine qu'il n'arrivait qu'a voir leur beauté superficielle qui leur permettait d'obtenir ce qu'elles désiraient. Mais depuis qu'il connaissait Rebecca, sa vision et son raisonnement à leurs égards avait totalement changer. Certes, il pensait toujours qu'elles étaient assez faciles, seulement maintenant il comprenait peu à peu qu'elles terraient leurs sentiments. Il comprit alors la chance qu'il avait ! Le coeur de Rebecca s'etait ouvert à lui et il se fit la promesse de tout faire pour ne rien gacher de cela. Il espérait aussi qu'il ne souffrirait pas comme avec son ex.
Sortant de ses pensées, il lui dit d'une voix douce :


- Au moins si je meurs dans ses conditions, je pourrais avoir l'impression de mourir au paradis avec la vision d'un ange s'inquiétant pour moi...

Jewel souria avec un air sous entendant que l'ange en question n'était autre qu'elle. Il devenait fou d'elle. Ses yeux l'envoutaient d'un seul regard. Il savait qu'avec un regard comme celui là, elle pourrait faire ce qu'elle voulait de lui. C'est vrai, elle avait un corps de rêve, il ne restait pas insensibles à ses formes. En pensant à cela, il jeta un regard bref à sa poitrine généreuse. Malgré cela, c'était tout de même son caractère qui le faisait craquer ! Elle avait un coeur d'or, avec sa gentillesse attendrissante et cet air d'ange qu'elle arrivait à prendre. Il la trouvait sublime. Il savait qu'un cet instant même, aucune fille ne pourrais le detourné d'elle...pas même Sybille. Il l'avait toujours considérer comme une amie. Il savait qu'en ce moment, elle devait vouer une haine encore plus fort à l'egards des bitchs et plus encore à Rachel et à sa princesse Rebecca !

[HJ: Alors là, je me suis SURPASSE, je pense pas pouvoir faire mieux...enfin peut etre que si ! J'avais vraiment trop d'inspiration aujourd'hui fallait que j'ecrive !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:16

Tout en sentant le regard de son cheri posé sur elle, Rebecca continua de manger délicatement un petit sushi avant de prendre doucement une petite gorgée de thé. Puis, elle reposa sa tasse sur la table et lui répondit :

- Mais ouii... tu le sais bien que je t'aime plus que tout au monde mon amour.... Tes compliments, contrairement à d'autres mecs ont l'avantage d'être sincères sans le but de me drague et me séduire afin d'obtenir une douce petite aventure sous la couette...

On pouvait clairement sentir que les paroles que venaient de prononcer Rebecca et purement sincère tant cela paraissait dans sa voix. MIss Hales savait aussi fort bien que Jewel ne pensait pas sincèrement ses paroles et savait très bien que la jolie bitch en était follement amoureuse. Encore mieux, ses sentiments étaient réciproques et sincères du côté de Jewel, car il n'avait pas sembler ne vouloir abuser que de son corps et prendre son pied avec une petite partie de jambe en l'air puisqu'il y avait déjà eu droit à deux reprises depuis qu'ils se connaissaient et qu'il se trouvait toujours auprès d'elle sans s'être évaporé dans la nature ou s'être venté d'avoir eu une bitch dans son lit.

- Et cet ange c'est moi je suppose? dit-elle en lui jettant un de ses petits sourires à faire fondre accompagné de cet irrésistible petit air angélique si particulier à Miss Hales. Il ne pu que s'aggrandir lorsqu'elle vit Jewel dévier légèrement son regard de ses yeux pour jetter un coup d'oeil dans son décolleté. Cela lui rappella leur première rencontre, où Rebecca était également face à Mr. Decarter et que ce dernier n'avait pu résister à l'envie de loucher sur sa généreuse poitrine qu'elle savait parfaitement bien mettre en valeur. Cependant, elle avait la certitude que Jewel n'était pas attiré par elle que pour ses jolies formes, mais également par sa personnalité de petite garce au coeur d'or. Rebecca ne regrettait aucunement d'avoir dévoilé ses sentiments et qui elle était vraiment derrière cette image de Bitch Superficiellle. Miss Hales ne risquait pas vraiment de se faire une amie en cette Sybille dont on parlait tant, ce qu'elle déplorait un peu. Enfin, si Rachel était vu comme la Reine des Bitchs, Rebecca n'était pas moins qu'une pure Princesse dont le péché mignon était de soumettre les hommes à son irrésistible charme angélique. Innoncente... mais pas tant ça la Miss... Certe, depuis qu'elle a rencontré Jewel et en est tombée amoureuse, cela risque de fortement changer. Rebecca ne se priverait pas de l'amusement d'être vu comme un objet de désir par les hommes, car elle en était pas moins flattée, mais désormais le seul et l'unique qui avait le droit de poser ses mains sur elle était l'élu de son Coeur : Mr. Jewel Decarter


[ Hj : Je suis pas certaine de pouvoir faire mieux que ça moi non plus Razz alors on est deux dans ce cas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:23

Jewel baissa la tête d'un air mystèrieux. Puis, il la releva lentement et lui dit d'une voix douce :

- Oui, cet ange c'est bien toi mon coeur. Qui d'autre à part toi ?
Sa me fait que tu m'aimes...autant que moi je t'aime.


Tout doucement, il pris le menton de Rebecca avec douceur. Il l'approcha de son visage et il se mit à l'embrasser avec amour. Il lui caressa le visage avec une certaine delicatesse pendant toute la durée de leur baisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:52

- Je ne sais pas.... Sybille peut-être...

Lorsqu'elle sentie les doigts de Jewel toucher son menton, Rebecca remarqua alors qu'il n'avait pu résister à la tentation si forte de l'embrasser et que la douceur de ses lèvres devait lui manquer un peu trop ^^. Enfin, la Jolie Brune avait elle aussi du mal à résister aux doux baisers tendres de son amour. Pire qu'une drogue au dirait ! Quoiqu'il en soit, Rebecca prolongea longuement le baiser de Jewel tout en fermant les yeux alors qu'il lui caressait le visage avec une si grande délicatesse. Lorsqu'elle les réouvrit, la Belle avait le sourire aux lèvres.

- Je t'ai déjà dit à quel point tu étais beau mon amour
? dit-elle d'une voix douce accompagnée par un petit air à la fois coquin et angélique, mais surtout très amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:30

Au nom de Sybille, Jewel eut un moment de surprise. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ce nom. Il ne répondit pas.
Après leur long baiser, Jewel remarqua le sourire de sa chère et tendre. A son tour, il souria également. En entendant le compliment de Rebecca, celui ci eut un sourire charmeur et lui répondit toujours avec son sourire :


- Tu m'as dit que j'étais beau en arrivant, mais j'adore quand tu me le répéte...

Mister Decarter adorait cet air à la fois angélique et coquin que prenait Rebecca. Il lui trouvait un air absolument adorable. En fait, il la dévorait des yeux. Elle avait un corps sublime et des yeux envoutants. A l'aide de ses baguettes, il reprit un sushi et le mangea toujours avec une infime lenteur pour en savourer à nouveau le goût
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:57

Rebecca remarqua que Jewel parru surpris en l'entendant prononcer le nom de Sybille. Malgré tout elle aurait préféré une réponse que ce long silence qu'elle eut en guise de réponse. Une réponses du type: " Pourquoi elle si ce n'est que toi l'ange de ma vie " Bon, ça faisait un peu trop romantique sur les bords faut l'avouer et Rebecca savait fort bien que Jewel n'était pas du genre extra romantique, il l'était, mais à sa façon disons.

- Je le sais... Seulement je ne me lasserai jamais de te le répéter mon Amour...

La Belle Brune observa longuement son Homme tandis qu'il s'était emparé d'un autre de ces délicieux sushis qu'il avait l'air de bien apprécier. Après un moment. Rebecca fit de même et trempa à peine son sushi dans le petit bol de sauce soya.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

Jewel remarqua comment elle avait trempé avec une justesse son sushi dans la sauce. D'une voix un peu ironique, il lui dit :

- T'as peur que la sauce te dévore si t'en mets un peu trop ?

Il accompagna cette parole d'un petit sourire. Il reprit à nouveau un sushi et le trempa généreusement dans la sauce et le mangea d'une seule bouchée. Il but un peu de thé qu'il trouva délicieux. Il voulu claquait sa langue mais il se dit que ce ne serait pas très classe de le faire ici. Il se contenta d'en boire une gorgée en plus.
Il regarda un peu autour de lui. Il remarqua que le restaurant n'était pas aussi grand qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:02

- Haha très drôle dit-elle avec une voix qui se voulait sarcastique. On pouvait lire dans le regard de Rebecca que cette remarque l'avait plutôt vexée, bien qu'elle savait fort bien que Jewel avait dit cela en plaisantant. Cela dit, Miss Hales ne tolérait pas toujours qu'on se foute ouvertement de sa gueule. Un peu suceptible ? Oui assez même.

- Je ne suis pas folle de soya c'est tout. Je nois pas littéralement le sushi dedans MOI!

D'un léger hochement de tête, Rebecca dégagea une mèche de cheveux qui la gênait un peu. Puis, prit une petite gorgée de thé avant de poser son doux regard en direction de celui qu'elle aime. Elle savait que Jewel adorait la narguer un peu, mais qu'il avait un bon fond. Enfin, pour peu Rebecca lui remettrait bien la monnaie de sa pièce, ce qui avait vite fait de tourner au gaminerie à la plage... Mais la jeune bitch savait très bien qu'elle aurait dans un sens toujours le dessus puisque Mr. Decater ne pouvait lui résister tant elle était tout simplement adorable. On ne peut détester un ange non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:19

Jewel remarqua le ton sarcastique de sa voix ainsi que l'agacement de sa chère et tendre. Il baissa la tête en rigolant doucement. Il adorait la voir dans cet état...il la trouvait vraiment sexy.
Il releva sa tête puis regardant Rebecca, il la vit remettre sa mèche. Il souria à nouveau. Ce bel ange cacherait il une diablesse ? Il voyait presque les cornes sortirent avec sensualité. Il la regarda et essaya de l'imaginer en une diablesse redoutablement attirante et sexy...Il se perdit alors dans ses pensées puis subitement il se réveilla et lui dit d'une voix charmeuse :


- Bébé, t'es trop mimi quand t'as cet air vexé.

Mister Decarter lui lança un regard très séducteur, puis il reprit un sushi et le "noya" totalement dans la sauce. Il l'avala à nouveau d'un trait. Puis il tourna la tête. Il vit un groupes de jeunes filles. Pendant un bref instant il crut voir une personne qu'il connaissait et c'était avec soulagement qu'il constat qu'il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:02

Pendant à peine quelques instants, Rebecca cru avoir complètement perdu son tendre Amour tant ce dernier semblait absorbé dans ses pensées et/ou fantasmes qui sait ce à quoi un homme peut songer lorsqu'il fixe sa douce pendant un assez long moment. Quoique s'Il pensait à elle s'était tant mieux, comme ça il ne pensait pas à Cette Sybille. En fait, c'était plutôt Miss Hales qui l'avait en tête. Elle ne la connaissait pas, mais pourtant elle ne l'aimait déjà pas beaucoup étant donné qu'elle est très proche de son petit ami et que, quoi de plus, elle en était amoureuse. Disons, que la Jolie Brunette redoutait plus que tout que Jewel la quitte pour elle, réalisant qu'il était peut-être mieux avec une Rebel qu'une de ses garces prétencieuse qu'on appelle Bitchs dont fait partie Rebecca, bien qu'il lui avait déjà répéter à quelques reprises que ses sentiments pour elle était sincères et véritables et qu'il ne la laisserait jamais pour Sybille, même si cette dernière éprouve de l'amour pour Lui. Malgré tout, cette crainte était toujours présente au coeur de la Belle Rebecca...

- Et je crois bien que tu aimes un peu trop me voir dans cet été à mon avis. Je suis peut-être mimi pour toi, quoique je suis TOUJOURS adorable, mais ne t'arrange pas pour me vexer trop souvent mon amour... Je risque de mal le prendre à force tu sais.


Rebecca remarqua elle aussi l'entrée d'un petit groupe de jeunes demoiselles, différent du premier qu'ils avaient croisés à leur entrée. En apparence, ces filles ne ressemblaient en aucun point à des Bitchs, mais l'air soulagé que fit Jewel faisait pensé qu'il avait eut peur de quelque chose... Tiens, finalement cela lui faisait-il quelque chose qu'on le voit avec elle devant les siens ? La jeune femme avança doucement sa main qu'elle posa délicatement sur celle de Mr. Decarter avant de plonger son doux regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:55

Jewel savait très bien où étaient les limites à ne pas franchir. En sentant la douceur de la main de Rebecca, il souria tendrement à sa princesse. En fait, il se rendit compte que malgré tout, il avait un peu peur de ce que diraient les Rebels en le voyant avec elle.
Bien sur, il l'aimait sincèrement mais il ne voulait pas se faire insulter. Après tout qui aimait ça ?
Mais il se dit qu'il aurait l'occasion de se battre à nouveau, point positif d'après lui. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas battu ou qu'il n'avait pas assité à une bagarre. Il regarda le groupe de Rebelles.


- T'inquiète pas ma belle. Je te taquinerais juste ce qu'il faut.

Jewel tendit son autre main vers le visage de Rebecca. Puis avec beaucoup d'amour, il l'embrassa. En sentant ses lèvres, cela lui procura une immense satisfaction. Ses lèvres étaient devenues sa drogue. Il n'arrivait plus à se passer de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:12

Elle regarda toujours son tendre amour yeux dans les yeux et le sourire aux lèvres

- Je n'en doute pas mon Coeur

Rebecca jetta un bref regard en direction du Groupes de Rebelles qui s'était installée à une table non loin d'eux. Son regard croisa l'une d'entre elles et cette dernière, lui renvoya un regard froid & on aurait dit qu'elle toisait Miss Hales. La Belle allait lui en remettre lorsqu'elle senti la main de Jewel sur son visage & ses lèvres doucement toucher les siennes, un baiser que prolongea langoureusement Rebecca qui du coin de l'oeil surveillait ces petites Rebelles. Jewel était avec elle et c'était DON'T TOUCH!


Dernière édition par Rebecca Hales le Jeu 31 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:22

Jewel sentit comme un peu d'hostilité et de jalousie. A la fin de ce tendre baiser, il souria un peu mystérieusement. être soudain l'objet de ces dames, le gênait quelque peu. Il n'avait jamais eu l'habitude de toute cette attention sauf dans les postes de polices.
Il regarda une des Rebelles, elle avait un regard froid envers Rebecca mais il sembla changé lorsqu'il croisa son regard. Pour ne pas éveiller la jalousie de sa cherie, il lui lança un regard venimeux puis il regarda sa cherie et lui souria.
Maintenant quelque soit la personne qui s'en prendrait à Rebecca s'en prendrait également à lui...Même si il devait se mettre à dos quelques personnes.
Il finit alors d'un trait le dernier sushis et le thé puis il lui demanda :


- Alors princesse, on y va ? Tu voulais aller faire les boutiques ?

Il avait émis cela comme une hypothèse car il savait qu'elle lui dirait qu'elle voualit y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» atend rebecca hales
» Petite ballade avec Rebecca
» Prend un verre avec Rebecca. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser