Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Jewel et Rebecca arrivèrent, main dans la main, sur la plage. Jewel devait alors se changer. Il regarda autour de lui et trouva les cabines. Il regarda Rebecca et lui dit :
- Je reviens je vais me changer !
Il lui fit un sourire et se dirigea vers l'une des cabines la plus proches. Il y entra. Elle était petite et étroite. Il y avait un miroir. Il n'était pas assez grand pour que Jewel puisse se regarder entièrement. Jewel se changea rapidement, puis il se regarda dans le miroir.
Il toucha ses abdos, son torse puis il souria : il n'avait pas pris de kilos ! Razz
Bah attendez c'est un mec faut bien qu'il soit mince non ? Embarassed
Il revint alors sur la plage et alla voir Rebecca

- Alors, il me va bien ?
Il lui montra donc son maillot noir et or
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

Tandis que Jewel alla vers une cabine la plus proche pour aller enfiler son maillot, choisit par Rebecca, cette dernière alla étendre sur le sable sa petite serviette qu'elle avait emportée, retira sa petite robe qu'elle avait enfilée par dessus son bikini puis s'allongea sur le ventre. Elle attendait patiemment le retour de Mr. Decarter en admirant la mer d'un bleu turquoise éclatant dû aux rayons lumineux du soleil qui reflettait dessus tout en rêvassant un peu. Heureusement, ils avaient choisi un petit coin un peu plus à l'écart de la plage pour être plus tranquilles et éviter d'être vu.

La jeune femme sorti de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix de Jewel qui était revenu vers elle. Rebecca se retourna et plaça ses lunettes D&G sur sa tête et observa le jeune homme.

- Oui il te va super bien! ^^

Mlle Hales lui adressa un petit sourire sincère pour appuyer ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

En voyant son sourire, il comprit qu'elle était sincère. Il la regarda en souriant. Puis, il vint s'assoire à côté d'elle et lui dit :
- Alors tu bronze...ou plutôt t'essaye ?
Il regarda le soleir, puis la mer. C'etait degueulasse de se dire que cette plage était factice. Il regarda alors Rebecca. Heureusement, elle n'était pas factice elle Razz .
Ecoeuré par la plage, il s'allongea donc sur le sable, les bras croisés derrière sa tete. Il ferma les yeux tout doucement. Puis il se laissa bercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:06

La plage n'avait rien de la beauté des belles plages au sable fin qu'avait déjà connues Rebecca, de toute façon elle n'avait pas été faite pour être belle, mais pour servir au entraînement à l'extérieur. Seul le soleil rendait plus réel le paysage. Miss Hales ne s'occupait guère de ce qui pouvait bien l'entourer à vrai dire. Même si la plage était laide, elle aimait mieux être ici qu'en train d'écouter Katie Ven ou tout autre sergent leur enseigner une quelconque matière.

- Ouais essayer est un bien grand mot par contre.

La jeune bitch observa Jewel s'allonger doucement sur le sable à côté d'elle. Une légère brise parcoura le dos de Rebecca ce qui la fit frissonner légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:56

Il souria en entendant sa reponse. Il ouvrit un peu les yeux.
Puis il se mit sur ses coudes et la regarda. Il remarqua qu'elle frissonait.

- T'as froid ? Si tu veux on va dans l'eau ?
Il s'assit alors puis il matta encore Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

[attention fais pas tes messages trop court]

Miss Hales souria à Jewel lorsqu'il lui proposa d'aller se baigner un peu supposant qu'elle avait froid.


- Non non j'ai pas particulièrement froid, j'ai juste eu un petit frisson c'est tout, mais oui ça me plairait bien d'aller faire un petit tour dans l'eau, à la condition que tu ne m'y lance pas Razz

Rebecca laissa échapper un petit rire en terminant sa phrase. C'était peut-être tentant pour Jewel de la lancer à l'eau alors elle aimait mieux le prévenir. La jeune femme s'assit à son tour posa ses lunettes de soleil à côté sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:15

Il baissa la tete en riant doucement. Il avait en tete justement de la lancer dans l'eau.
- Promis, je te lance pas....
Il se leva lentement. Puis, il s'etira un peu.
Puis il regarda Rebecca, il tendit la main vers elle

- Allez viens, je te porte jusque dans l'eau.
Mais je te promets de ne pas te lancer.

Il fit un sourire sincère.

[J'ai pas d'imagination aujourd'hui Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:22

Lorsque Jewel lui tendit la main pour qu'elle se relève, Rebecca glissa sa main dans la sien et se remit debout sur ses pieds avant de le regarder et d'ajouter

- C'est bon je te fais confiance, mais attention à toi si tu le fais vraiment! C'est gallant de ta part de m'offrir de me porter mais tu sais que je sais marcher? ^^ Cela dit si ça te fais plaisir vas-y, j'espère ne pas être trop lourde pour toi.

Elle le regarda en souriant, attendant qu'il se décide à la prendre des ses bras msuclés Embarassed

[ j'ai pas trop d'inspiration non plus Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:38

Il rigola. Il la souleva alors de terre et la prit comme une princesse.
Puis il marcha vers la plage

- Mais tu n'es pas lourde du tout !
Puis lorsqu'ils arrivèrent dans l'eau, il la deposa tout doucement dans l'eau
- Alors satisfaite ? Je ne t'es pas jetée !


[pff j'arrive plus Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:59

Lorsque Jewel la prit doucement comme une princesse, rebecca s'accrocha à lui en passant ses bras atour de son cou et le laissa la porter jusqu'à l'eau. La jolie Brune le gratiffia d'un sourire radieux lorsqu'il la déposa dans l'eau.

- Oui, mais ne vient pas me dire que c'était pas tentant de le faire. Je me trompe?

Rebecca regardait toujours Jewel avec un large sourire. C'était vraiment un garçon formidable, elle n'aurait jamais pensé ça d'un rebel comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:04

Il fit un sourire dragueur et dit d'une voix douce.
- Oui je dois dire que c'etait très tentant.
Il lui deposa un baiser dans le cou puis il lui souria.
C'est vrai que c'était tentant, mais il apprèciait de plus en plus sa compagnie. Plus il passait de temps avec elle et plus il voyait qu'il n'aurait pas du se faire autant d'idées sur elle. Il ne changeait pas d'avis sur les bitchs et les playboys, mais il ne voyait plus Rebecca comme une fille qui embrassait le premier venu, mais plutot comme une fille qui avait un VRAI coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:57

Lorsque Jewel lui adressa un sourire dragueur, Rebecca le lui rendit par un sourire irrésistiblement charmeur. Elle ferma doucement les yeux pendant le cours moment que dura le baiser que le jeune homme lui fit dans le cou. Une fois qu'il se soit légèrement reculer d'elle, la jeune Bitch le poussa gentiment de sorte qu'il perdit l'équilibre et tomba à l'eau.

- Oups je suis désolée Embarassed dit-elle avec un petit air angélique, tellement adorable et aux allures de petite fille innocente au cas où il aurait l'idée de se venger.

Par précaution, la jeune femme reculait lentement le sourire aux lèvres. En ce moment, elle venait peut-être d'agir comme une petite gamine, mais de cela elle s'en fouttait complètement. Rebecca était à l'aise avec Jewel et se plaisait en sa compagnie d'autant plus qu'elle avait envie de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:00

Lorsqu'elle le poussa dans l'eau, il tomba. Il resta un peu sous l'eau, puis il remonta.
Il la regarda, elle et son sourire d'ange. Puis il lui dit :

- Ne crois pas que ton sourire va te sauver, tu va me le payer !
Il plongea sous l'eau et lui tira un peu les pieds. Puis il remonta à la surface.
Il lui fit à son tour un sourire angélique puis il se mit à nager sur le dos.
Soudain une idée vint. Il avait decider de faire le gamin.
Il s'approcha d'elle et se mit à l'eclabousser. Puis il ria et plongea sous l'eau avant qu'elle ne decide de se venger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:37

Qu'il se venge était justement la réaction que la jeune demoiselle avait cherché à provoqué chez Jewel

- Zutt j'aurais cru que oui moi Razz

Elle le vit plonger à l'eau et sentie soudainement quelque chose toucher ses chevilles, ses pieds elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle venait de perdre l'équilibre et se retrouva sous l'eau. Apparemment Jewel venait de se venger d'elle. Miss Hales remonta alors à la surface peu de temps après. Le rire de Mr. Decarter fut contagieux, car Rebecca, elle, fut prise d'un petit fou rire. Lorsque le jeune se mit à l'éclabousser, elle voulu faire pareil hélas, le jeune homme avait déjà plonger sous l'eau. Rebecca plongea à son tour, il n'allait pas lui échapper aussi facilement. Sous l'eau, elle lui attrappa le pied pour l'empêcher d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:51

Lorsqu'elle lui attrapa le pied, il sentit qu'il ne pourrait pas avancer.
Une idée lui vint alors. Il se retourna, la prit contre lui et l'embrassa.
Puis au bout d'un moment, il remonta à la surface en souriant.
Puis, il attendit qu'elle remonte pour l'embeter encore un peu.
En fin de compte, il adorait etre en sa compagnie.
Elle n'était pas prétentieuse et savait s'amuser quitte à paraître stupide !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:27

Lorsque Jewel l'embrassa sous l'eau, il prit totalement par surprise la demoiselle qui eu comme première réaction de prolonger pendant quelques instants le baiser avant de le laisser la quitter pour remonter à la surface. Ce qu'elle fit peu de temps à après. Une fois un peu hors de l'eau, d'un geste gracieux, Rebecca rejetta ses cheveux vers l'arrière avant de sourire à Jewel qui se trouvait devant elle.

Derrière l'image d'agace prétentieuse qu'avait souvent Rebecca aux yeux des autres, se trouvait en réalité une jeune femme pleine d'énergie, douce et attachante. Un véritable petit ange en fait! Elle en usait parfois pour séduirece qui fonctionnait généralement très bien la petite fille au regard d'ange, mais allumeuse avait l'air de bien plaire. La jeune femme était à l'aise avec lui et se laissait un peu plus aller qu'elle ne l'avait fait au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

Il la regarda montait à la surface et faire son mouvement gracieux.
Et lui dit d'une voix douce :

- Rah la la, si moi aussi je m'amusais à faire tout ce que tu fais on serais perdu.
Puis, histoire de l'embeter un peu, il l'imita un peu.
Puis au bout de quelques secondes d'imbelicité, il explosa de rire.
Il se mit sur le dos et regarda le ciel en riant toujours.
Decidément, il aimait bien la taquinait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:17

En voyant Jewel essayer de l'imiter, la première réaction de la jeune fu d'être un peu vexée qu'il la caricaturise de la sorte. On ne peut imitier la perfection d'une femme comme Rebecca! Puis, les traits de son visage se radoucirent peu à peu et un petit sourire vint pointa à la commençure de ses lèvres avant de lentement s'élargir.

-Ce serait certainement pire si je mettais à t'imiter.


Question de ne pas se laisser faire, Rebecca se mit alors à imiter à son tour le jeune homme avec ses manières masculines et un peu je m'en foutisme d'un rebel comme Jewel. Au bout de quelques minutes, elle céda elle aussi et se mit à rire, un petit rire adorable.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:12

Lorsqu'elle l'imita, il la regarda d'un air amusé, le sourcil arquait. En beau gosse qu'il était, il ne se comportait pas ainsi. Mais, au bout de quelques minutes, il ria avec elle.
Bon Okay, l'imitation n'était pas realiste mais elle était vraiment marante.
D'ailleurs, il avait remarqué quelques signe de son "J'm'en bats les c*ouilles"
Pour se venger, il l'attrapa par la taille et la jeta dans l'eau doucement.
Puis il attendit de voir sa reaction.

- Bon je pense pas que tu pourra me porter avec tes 40kg tout mouillés
Mr Decarter fit un sourire assez ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:58

Encore une fois, Jewel prit par surprise Rebecca ne le voyant pas venir alors qu'il posait ses mains sur sa taille. Décidément, il était imprévisible ce qui agaçait et amusait à la fois la jeune femme qui ne sachait jamais quand elle devait se méfier de lui ou non. Miss Hales toussotta légèrement avant de se retourner vers lui et ajouta

- C'est bon tu as gagné...

Rebecca aurait eu beau essayé de le jetter à l'eau à son tour, elle n'y serait certainement pas arrivé. Elle n'avait pas la force que lui avait, bien que la jeune femme était loin d'être très lourde. La Miss se retourna soudainement et se mit à nager dans l'autre sens, fuyant ainsi de Jewel assez rapidement. En regargnant la plage elle continua de courrir pieds nu sur la plage. Jettant de temps à autre des regards derrière elle pour voir s'il a suivait toujours, le sourire aux lèvres. Rebecca avait une assez bonne endurance physique dû aux quelques année durant lesquelles elle avait été la capitaine d'une équipe de Cheer' et aux cours de danse qu'elle avait suvit lorsqu'elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:16

Il la regarda courir en rigolant. Puis il sortit à son tour et se mit à lui courir après. Cela lui rapelait les courses qu'il faisait avec ses amis. Quelque temps avant d'arriver dans cette prison, il lui arriver de se faire courser par des flics et depuis il courait assez vite.
Il ne courra pas très vite, histoire de donner de l'assurance à Miss Hales, et aussi pour la matter de dos Embarassed
Puis il accélera brutalemment et l'attrapa par la taille. Il tomba tous les deux, lui le premier.
Puis il ferma les yeux et attendit avant de se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33

Si Jewel n'était pas tombé le premier dans le sable de la plage, Rebecca aurait certainement plongé tête première et cela n'aurait certainement pas été très beau à voir. Au lieu de cela, elle se retrouvait presque totalement étendue sur le sable chaud à ses côtés. La jeune femme sentait encore les mains de Mr. Decarter entourées sa taille comme s'il avait peur qu'elle s'en aille plus loin, ce qui n'était pas du tout dans ses intentions. Rebecca replaça légèrement le haut de son bikini avant de doucement poser son regard sur Jewel qui avait les yeux fermés et de s'appuyer sur ses coudes pour mieux l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:04

Jewel la sentit bouger. Il hesitait à ouvrir les yeux. Il aurait bien voul s'endormir là comme un pauvre c*n mais bon, il préfera quand même ouvrir les yeux.
Il ouvrit tout doucement les yeux, presque avec delicatesse, et il vit avec une nuance de surprise que Rebecca l'observait. Il comprenait mieux pourquoi il se sentait un peu épier. Lui qui était tombé sur le dos, il se mit à son tour sur ses coudes.
D'une voix étonnament douce, il lui dit en souriant legerement :

- T'aime ça, me regarder ?
Il savait pas du tout quelle reponse elle pourrait lui donner.
Il la regarda toujours en se posant beaucoup de questions qui le submergeait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:16

Rebecca continuait de comtempler le jeune homme les yeux fermés lorsqu'il finit par ouvrir délicatement les yeux et croiser le doux regard de la charmante demoiselle. Elle lui sourira alors, mais resta légèrement surprise par la question qu'il venait de lui poser, mais lui répondit

- Oui.. Pourquoi cette question? Ça te dérange peut-être, si oui, je vais arrêté alors.^^ dit-elle doucement

Miss Hales eut envie de lui retourner la question mais se retint. Elle n'avait évidemment pas manquer de remarquer que Jewel en avait profiter à quelques reprises pour la matter de loin comme de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

Il souria, et rougit un peu de sa reponse. Au moins, il était sur de ne pas passer inapercu aux yeux de cette charmante demoiselle.
- Oh non, si tu veux continuer, vas y je ne t'en empechera certainement pas.
Il lui souria à nouveau. Il regarda ses yeux. Il aimait beaucoup son regard.
Elle avait quelque chose d'angèlique mais Jewel savait très bien qu'elle ne l'était pas du tout.
Après tout, elle n'avait pas hesiter à venir dans sa chambre, en sachant très bien qu'un mec et une fille qui sont ensemble dans une chambre ne resteraient pas là à se regarder dans le blanc des yeux. Meme étant un Rebel, Jewel ne disait jamais à une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Empty
MessageSujet: Re: Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]   Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel et Rebecca [privé chut c'est un secret !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade avec Rebecca
» Prend un verre avec Rebecca. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur... :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser