Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant la mer .. [rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Adams
ii ` A Crazy, What Else ?
Kate Adams


Nombre de messages : 153
Groupe: : Crazy. lOve yOu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

Kate venait d'arriver et n'était pas encore très intégrée. A vrai dire, c'était normal. Elle visitait cette genre de prison depuis un moment déjà, et décida de se balader sur la plage. Quand elle arriva sur le sable, elle posa ses chaussures dans un coin, et retira son haut blanc , ainsi que son Slim noir. Elle était maintenant en maillot de bain et pieds nuds. Elle marcha un peu au bord de l'eau, les pieds s'enfoncant dans le sable fin. Il faisait frais, mais elle décida d'entrer dans l'eau. Mauvaise idée ! Elle resortit aussi vite qu'elle était entrée et grelotta un instant. Puis elle sortit sa serviette de son sac en cuir et se réchauffa. Puis, une fois fini, elle posa sa serviette à quelques centimètres de l'eau et se coucha dessus. Elle ferma un instant les yeux, et crut voir le visage de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Rachel marchait sur la plage cherchant des coquillages ^^. Elle appercu une silhouette fine au loin. Surement une femme. Elle se rapprocha de cele ci puis mit sa tête en haut de Celle-ci. C'était bien Kate un Crazy.

-Coucou, Kate ?!

Elle posa cette qestion avec un sourire énigmatique puis s'asseya dans le sable a coté de le jeune femme. Même si Rachel avait peur de Salir ses vêtements elle le fit. Elle regardas la mer attendant la réponse de Kate qui semblait endormie. Elle passa la main dans ses cheveux et laissa les fils blond flotter dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Kate Adams
ii ` A Crazy, What Else ?
Kate Adams


Nombre de messages : 153
Groupe: : Crazy. lOve yOu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:55

Kate , entendit quelqu'un arriver derrière elle. Lorsqu'elle entendit la voix de la personne, et se retourna et répondit :

Salut. Rachel Sava bien ? ..

En effet c`eté bien rachel . Kate Elle se rhabilla et vit qu'elle avait mis un Pul dans son sac avant de partir à la plage. Elle le mit et fourra sa Son haut dans le sac. Elle mit le petit pull bleu pale et se rassit sur sa serviette, regardant Rachel quil lui avait parlé en attendant sa reponse..
meme si kate ne l`aimais pas trop .. elle ne le montrais pas , puis regardé la mer , puis il y avait un petit air frais et un frisson lui parcouru le corp .. Puis kate se remis ses cheveux en places ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:00

Voyant Kate se retourner Rachel souriat Poliment avant de lui répondre.

- Biensur et toi ma chère ?

Rachel insista sur le mot Chère ne savant guère pourquoi. Pendant que Kate se rabillais Rachel se remit une touche de son nouveau Gloss a la framboise. Par la froide Brise Rachel passa ses mains sur son corps esseyant de se réchauffer. Bien que ce fut impossible. Elle regarda Kate et remarqua qu'elle n'avait pas vraiment l'air Crazy. De toute facon peut-importe Rachel pourtant très populaire n'aime pas beaucoup de personne dans ce lycée . Alors pourquoi de soucier d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Kate Adams
ii ` A Crazy, What Else ?
Kate Adams


Nombre de messages : 153
Groupe: : Crazy. lOve yOu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:22

Kate finissa de s`habiller regardant maintenant rachel qui se remettais
une touche de gloss .. elle souria ne savant meme pas pourquoi a vrai dire c`etais une habitude ..


Bien moi aussi je vais bien .. Alors tu te sens bien ici ? .. a ce que
je vois tu est tres populaire .. on entend parlé de toi a tous vent ici ..


En meme temp que kate parlé a Rachel Kate touché le sable fin dans
ses mains .. Pensé a tout et nimporte quoi .. Sa meche etait devant ses yeux et Kate la remis deriere ses oreilles toujours en regardant Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:26

Voyant Kate sourire Rachel se forca pour en faire de même elle fit un sourire en coin plutôt forcé

- Ici bien que se sois quelque peu la prison , j'aime bien je connais de nouvelles personne et de garcons a craquer.

Elle eut un petit rictus puis se reprit et regarda Kate qui se replacais toujours la mèche. Elle ne devait surment pas utiliser le même Spray que Rachel qui coutait une fortune. Rachel remarqua des oiseau qui chantait au loin.Puis elle admirais le reflet du soleil surl'eau scintillante...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Kate Adams
ii ` A Crazy, What Else ?
Kate Adams


Nombre de messages : 153
Groupe: : Crazy. lOve yOu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

Kate regardé rachel parlais .. qui pour l'instant ne repondant rien
qui elle si se contaté de regardé aussi le soleil se couché ..


D`accord .. Faut profite car pour l'instant c'est calme encore mais quand viendrons
les sergeant tout sa et si et la .. sa ne sera plus pareille ..


Kate pensé que pour l'instant elle n'avais pas fait de belle rencontre
elle esperait voir des gens deja de son groupe ou meme d'autre mais
assez son caractere car pour l'instant les personnes d'ici etais tres
bizard .. meme si défois Kate est deja bizard parfois mais eux ce n'est
pas du tout pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Attendant la réponse Kate Rachel admira ses ongles toujours aussi parfait

-J'aime bien l'interdit les risques... Et les sergeant Sexy

Rachel souria s'imaginant des scénario avec les sergeant et ses amis. Elle se mit a rire de plus belle sous l'air de Kate étonné. Qui semblait perdue. Rachel se remit du gloss pour la deuxieme fois puis dit:

- Toi qu'aime tu du collège ?

Rachel souria et pour une fois s'était sincère elle attendait la réponse patiament
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Kate Adams
ii ` A Crazy, What Else ?
Kate Adams


Nombre de messages : 153
Groupe: : Crazy. lOve yOu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18

Kate resta aussi tot etonné mais a vrai dire elle si attendé forcement..

Moi chui pas du style allais comme sa au sergean dragué ou quoii ..
a vraii dire je suis plutot serieuse..


[/i]Kate pensé .. c`est sortie tout seul a vrai dire parfois elle preféré
etre franche .. mais bon chacun fait ce qui veule de leurs corp ou je n'en c'est rien ..


Moi du college et bien pour l'instant il ni a pas trop d`ambiance..
Mais j`aime bien parlé avec des gens d'ici .. m`amusé .. Moi aussi quelque fois j'aime bien prendre des risques mais sa depent lesquels ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la mer .. [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Devant la mer .. [rachel]   Devant la mer .. [rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la mer .. [rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories ((Rachel XO ))
» SHOPPING TIMEE = ) [ Libre ]
» 1e Retenue de Rachel Evans [ Miss Ven ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur... :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser