Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Memories ((Rachel XO ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:15

Alex arriva au restaurant ... Il pensait à beaucoup de choses, notemment sa rupture avec Rachel.
Bref, il arriva vêtue d'un T-shirt bleu, d'un jogging noir, de ses baskets nike & d'un bonnet bleu & noir sur sa tête.
Il s'asseya à une table libre & attendait Rachel, pour qu'ils passent un bon moment sans se soucier de leur relation ... Ce qui est affreusement dur pour Mr. Barton.
Rachel était irremplacable pour lui, mais celà n'empechait que Mr. couchait avec d'autres filles sans regrets ...
Beaucoup de filles lui avaient tappé à l'oeil depuis son arrivée dont Rebecca & Maude .... Mais Rachel était la seule qu'il aimait & ça, il le savait.
Bref, Alex n'attendait qu'une chose ... RACHEL
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:26

Ce matin, Rachel allait manger une crème glacée accompagné de son ex. Cela lui prit une heure pour se décider comment elle allais s'habiller. Tout est était important. Elle se doutait un peu de quoi ils allait parler. Elle marchait lentement et fit attention de ne pas se faire remarque car les collégiens n'avait guère le droit de sortir dy lycée. Rachel arriva habillé d'une robe Blanche ou était superposée un belle ceinture rouge. Ses cheveux en nattes laissait son visage respirer l'air frais. Elle arriva finalement, elle alla s'asseoir a coté d' Alex souriante elle le regardait comme elle l'avait si souvent fait.

- Salue toujours aussi beau !

Rachel souria
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:30

Alex toujours aussi pensif & douteux vit la belle blonde arriver.
Sa robe était sublime, mais son visage l'était encore plus ...
Alex s'empressa de se lever & de lui tirer sa chaise ...
Il lui fit un petit sourire aussi & lui répondit tout joyeux :

" Merci, tu es magnifique ... "
Il mit sa main autour de sa taille en lui faisant signe de s'assoir ... Comme un vrai gentleman.
" Alors ... Comment vas tu ? "
Il laissa un autre sourire apparaitre sur ses lèvres.
Alex était super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:40

[ Ligne Complète et Sans Center Mann chou ]

Rachel remarqua l'attiude pensive de Alex. Miss Evans l'était tout aussi comme lui. Elle haussa les sourcils quand Alex lui tira la chaise et le remercia avec un sourire angélique. Alex et elle était maintenant assit ensemble, seul tout les deux. Rachel souriait toujours quand Alex lui répondit.

- Je le savais déja ceci.

E$lle avait sortie ceci sarcastiquement comme elle le fesait si souvent. Le gentleman S'asseya a son tour puis lui posa une question toute aussi pertinente. Comme a l'habitude Rachel lui répondit d'un regard angélique.

- Tu sais commet je vais non ?

Avant, Alex devinais toujours l'humeur de Rachel et elle espérait que ceci n'ait pas changer. En fait, elle était très contente de retrouver Alex. Un sourire flottait sans arrêt sur ses lèvres pulpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

[ D'accord, je vais faire de mon mieux ]

Alex, après avoir tiré la chaise de Rachel pour lui laisser plce, s'asseya à son tour.
Il la regarda droit dans les yeux & respira un bon coup.
Il n'était pas surpris de la réponse de Rachel ... Il était habitué.
Le jeune homme toucha son bonnet bêtemment.


" Je sais que tu sais Razz "

Alex écouta attentivement sa réponse & sourit.
Il avait l'habitude d deviner son humeur mais là, il ne l'avait pas vu depuis longtemps & ne savait pas comment s'était passé sa journée.


" Non pas vraiment, celà dépend de ce que tu as fait aujourd'hui ... "

Alex n'était pas fier de la réponse qu'il avait fait à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:16

Alex était stréssé et Rachel le remarqua. Miss Evans regardait tout les moindre mouvement de son interlocuteur. Quand, le jeune homme la regarda dans les yeux une vague de sentiment défoula en elle. Mais, toujours souriante elle ne laissat rien parraître.

- You know that I know ? Alors je sais que tu sais !?

Rachel se sentait bête s'était surement l'alcool du matin. Alex lui répondit et Rachel eut elle aussi un pincement au coeur. Avant, il passait toutes leurs journée ensemble. Si contraire, ils se les racontait, mais aujourd'hui la jeune femme avait fait de vilain jeux avec certain garcons et si Alex l'apprenait il allait se frustrer...

- Aujourd'hui, rien qui ne t'interesse

Rachel souria tout aussi hypocritement espérant que Alex ne le remarque guère. Pour se changer les idées elle se leva face a Alex lui caressant la cuisse de ses doigts. D'ailleurs alex avait une belle vue sur le décoltée de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

Alex avait remarqué que Rachel paraissait du moins un peu stréssée.
Il la regarda & l'écouta parler.
Sa voix .... Elle était si douce & agréable à entendre ...
Alex était aussi stréssée que son ex.


" Wahh Rachel ... Tu m'as l'air perturbé ça va ? "

Alex avait eu de nombreuses aventures lui aussi de son coté.
Il avait mis plusieurs filles dans son lit ... dont la belle brune Rebecca Hales ... Mais il se souvint tout à coup que quand il était avec Maude, Rachel lui était venu à l'esprit. Alex, en tant que bon ex, se demander si Rachel n'avait pas fait quelques bêtises ... Car sa réponse était la même que celle qu'il aurait si elle lui demandait ça.


" Comment ça ? Tout m'interesse ... Raconte. "

Alex vit Rachel se lever & toucher sa cuisse. La vue qu'il avait était magnifique pour lui. Il plongea son regard dans le décolleté de miss Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:34

Rachel souria quand Alex lui posa une question. Elle rigola toujours debout devant Alex qui regardait son décoltée. Biensur, la jeune femme ne se doutait guère que son ex était un pervert. Puis elle lui répondit mielleusement.

- Sa doit surement être l'alcool de se matin.

Rachel rigola car ce matin elle avait bue une bouteille compllète de Vodka a elle seule. Bien que, souvent elle avait bue pire. Alex reparla puis Rachel poussa un peu sa chase de facon a pouvoir s'asseoir sur la jambre de son ex. Elle passa sa main a l'entour de son cou puis le regarda dans ses beau yeux bleutée.

- T'as pas envie de savoir d'autre chose ? Toi t'as fait quoi ?

Miss Evans regarda Alex d'un air interrogateur charmeur attendant sa réponse mais en vin Alex ne fesait que la regarder.

- Alors On ne réponds pas ?

Rachel toujours assise sur beau yeux malgré les client du restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:43

Alex lui laissa place sur sa jambe puis mit sa main autour de sa taille.
Il mit sa main sur sa cuisse avec l'autre main.


" T'as bu c'matin ? Ca m'étonnes pas Razz "

Alex s'était habitué à ce que Rachel boit le matin.
Quand il était ensemble, il buvait avec elle ... Mais tout celà n'est que du passé conjugué à l'imparfait. Après longue réflexion, il lui répondit :


" Nan, j'veux savoir c'que t'as fait ... Moi ? J'vais pas t'mentir, j'ai passé la nuit avec une jeune fille hier soir ... "


Alex avait dit celà en majeur partie pour que Rachel soit jalouse.
Le jeune homme, en tant que playboy, déposa un baiser sur le cou de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:53

Miss Evans et Mrs Barton était drole a voir Rachel était assises sur Alex les deux était collé a coté d'une table. La plupart des clients les regardait Bizzarement. Le pervert mit sa main sur sa cuisse puis Rachel souria a grande dents =0

- Je suis moin pire qu'avant, de temps en temps je bois du jus d'Orange !

Rachel rigola puis pensa a son passé en fait, a leurs passé ensemble. Rachel soupira puis regarda Alex.

- Ha.. Moi aussi je me suis fait plaisir avec Anthony. La nuit prochaine t'es avec qui ??


Rachel n'eut aucune émotion s'était le vide dans son esprit. Puis Alex l'embrassa une vague de chaleur la parcourue. Elle souria puis l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:59

Alex regarda le monde qui les entouraient.
Il fit un drole sourire & enleva sa main de la cuisse de Rachel pour la mettre juste dessous sa poitrine. Hé oui, Alex était un très grand pervers.


" Toi ? Du jus d'orange ? Rachel ... tu m'impressionne. "

Alex rigola tout en sentant son doux parfum.
Il monta peu à peu sa main & vit que des enfants les regardaient. Il baissa sa main pour qu'elle se retrouve à nouveau en dessous de sa poitrine.


" La nuit prochaine j'aimerais être avec toi Rachel ... "

Alex en avait même oublier qu'elle était son ex.

" J'aimerais même le faire maintenant là. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:31

Rachel se mordit les lèvres quand Alex déplaca sa main sur le dessus de sa poitrine. Elle regarda Alex pervertement avant de lui répondre.

- Rachel .. Sa me fait bizarre t'entendre dire mon nom.

Rachel rigola, car elle n'avai pas l'habitude qe Alex l'appelle par son prénom. Quand Alex ontait sa main Rachel le regardait d'un air étonné mais tout aussi étonnant. Alex Rabaissa sa main puis Rachel fit une mine d'enfants triste. A cause de ses enfants dans le resto il ne pourrait pas s'amuser.


- Hoo et on ferais quoi ?

Rachel lui fit un clin d'oeil regardant son corps de rêve.

- Tu savais qu'il y a une Salle de classe vide ? Personne ne le surveille

Rachel toujours assises sur la jambe de son ex, elle lui flatta son autre jambes du bout des doigts. Elle eut un Flash back de leur dernière fois, avant qu'elle ne le quitte. Miss Evans vivait maintenant au moment présent, elle pouvais s'amuser avec un Bo goss pour qui elle avait ressentie de fort sentiments. Peut-être en ressentait-elle encore !?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Alex Barton

Alex Barton


Nombre de messages : 86
Groupe: : Playboy man =')
Date d'inscription : 23/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:10

Alex regarda les enfants & après un petit moment de réflxion, décendit sa main jusqu'a sa cuisse. Alex était un peu obligé de la nommer ainsi maintenant ...

" Moi aussi ... Mais vu qu'on est plus ensemble, j'peux plus t'appeler bébé.

Alex sourit & rigola vu que Rachel le faisait aussi. Il approcha son pied du sien & avec son index, il lui caressa doucement la cuisse. Alex la réembrassa dans le cou, mais cette fois ci plus intensément. Alex lui chuchota alors à l'oreille :


" Ce qu'on fera ? On passera une merveilleuse nuit. "

Alex fit un petit sourire & coquin & tout en regardant le monde qui les entouraient, répondit :

" Ah bon ? Quelle bonne occasion. "

Alex colla son corps contre celui de sa belle blonde. Il avait troujours ce même sourire aux lèvres .... Il ajouta toujours en chuchotant :

" Qu'est ce qu'on attends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
Rachel Evans


Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:26

Miss Evans lui fit une grimace quand Alex lui mit sa main sur sa cuisse. Elle fut très décue par la Réponse de sont ex.

- Mais moi j'aimais bien quand tu m'appelais bébé...

Rachel fit une mine de chien battu très enfantin. Elle adorait changer d'Humeur d'un moment a l'autre. Un frisson parcourue tout le corps de la miss quand Alex l'embrassa dans le cou. Elle avait tant oublier les baiser de celui-ci, leurs saveurs...

- Tu resteras avec moi au matin ? Je me réveillerais près de toi ?

Rachel déposa doucement sa tête sur l'épaule du beau Brun. Elle le regardait avant de lui répondre

- Dormir dans une salle de Classe sa m'interese

La belle blonde embrassa Alex sur la joue avant de lui répondre

- Je t'attends

[Fait le sujet dans la salle de Classe vide mon chou]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-college.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Memories ((Rachel XO )) Empty
MessageSujet: Re: Memories ((Rachel XO ))   Memories ((Rachel XO )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories ((Rachel XO ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la mer .. [rachel]
» SHOPPING TIMEE = ) [ Libre ]
» 1e Retenue de Rachel Evans [ Miss Ven ]
» Retenue de Rachel Evans et Alex Barton [ Steve King ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Pizzeria&Ice cream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser