Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:22

Lorsque Rebecca emmena, le jeune rebel dans la boutique, il se frotta les mains en imaginant sa copine avec une de ses tenues si sexy. Il jetait des regards un peu partout puis lorsque Rebecca lui demanda son avis sur un soutif rose, il se tourna. Il le regarda et le jugea puis il lui dit :

- Oui j'aime bien. J'èspére qu'il y a un bas avec.

Jewel regarda Rebecca en lui faisant un sourire. Il passa son bras sur les hanches de Rebecca et cette fois ci, cela n'avait rien à avoir avec sa jalousie. Il avait juste envie de la toucher encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:23

Rebecca eut un petit sourire en voyant Jewel se frotter les mains, certaiment en pensant imaginer la jeune femme dans toute ces tenues sexy & être le seul à avoir ce droit à présent puisque la Belle Rebecca avait décidé de mettre un terme à ses aventures d'un soir . Le soutif rose que Rebecca avait remarqué était plutôt simple bordé de dentelle pour souligner sa poitrine ainsi qu'une fleur en dentelle d'un côté dans le bas. Simple, mais saurait certainement la mettre en valeur. Au conseil de Jewel, la jeune femme trouva un bas sexy s'accordant parfaitement au soutif étant de la même collection.

- Allez bébé dis-moi ce qui te plairait de me voir porter...
dit-elle doucement à Jewel alors que ce dernier venait de passer son bras sur ses hanches, le regardant toujours avec ce petit air irrésistiblement aguicheur & coquin. Elle jetta un coup d'oeil en direction des déshabillé sexy, ne sachant pas tellement s'il serait attiré par ces que petites robes transparentes & ses ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

Jewel regarda dans les tenues qui lui avait le plus plut. Il regarda un deshabillé noir et rouge avec un peu de dentelle. Il remarqua que Rebecca le regardait également. Au moins, il était sur que cela lui plairait, du moins, il l'espèrait.
Puis il dit tout doucement à l'oreille de Rebecca:


- J'aime bien ce deshabillé rouge et noir, pas toi ?

Il lui fit un sourire dragueur. Il laissa ses mains sur ses haches. Il l'embrassa un peu dans le cou avec une lenteur délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:50

Rebecca observa rapidement un à un les déshabillés, reconnaissant l'un deux Rouge & Blanc avec la petite robe à froufrou style Noëil qu'elle avait justement reçut en cadeau de l'un de ses ex à l'occasion de Noël. Certains souvenirs lui revint en tête et la firent sourire. Puis, lorsque Jewel lui dit doucement à l'oreille qu'il avait un intérêt particulier pour un déshabillé très sexy Rouge etNoir en dentelle, elle le prit afin de le voir de le plus près.

- Hum je vois que tu as les même goût que moii Mon Amour. Tu crois qu'il m'irait bien ?


Elle répondit à son sourire dragueur par un petit sourire d'ange. La jeune Bitch se laissa faire face aux délicieux petits baisers que Jewel lui fit dans le cou, ces même baisers qui lui faisait toujours autant d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:01

Jewel sentit que Rebecca se laissait faire, alors il continua tendrement en l'amenant vers le deshabillé qui l'interressait. Il lui glissa d'une voix douce à l'oreille :

- Il t'irait super bien je trouve. Je t'imagine déjà dedans tu serais trop sexy.

Rien qu'avec un petit apercu dans sa tête, Mr Decarter souriait déjà. Il l'imagiait déjà dans cette tenue si sexy, lui lançant un de ses regards d'ange démoniaque qui la rendait encore plus provoquante que d'habitude.
Il lui caressa un peu les hanches puis lui dit alors :


- Alors t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» atend rebecca hales
» Petite ballade avec Rebecca
» Prend un verre avec Rebecca. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser