Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:33

Rebecca fut satisfaite de la réponse de son Homme à cette rebelle qui sembla déstabilisée ou bien offusquée qu'un garçon dans son genre soit avec une Bitch et qu'il rejette catégoriquement tout semblant de drague. Quoiqu'elle savait de cette façon il venait de tourner le dos à des filles rebelles tout comme lui, rien que pour elle. LA Belle adressa à son amour un sourire tendre en l'observa terminer leur plat de Sushi.

- Mais bien sûr quelle question!

Une fois debout, Rebecca s'approcha de son Cheri et lui glissa doucement sa main dans la sienne, déposa un tendre petit baiser au passage, regardant en même temps par dessus son épaule la Rebelle heureuse qu'elle se soit heurter à un mur avec Jewel.

- On ne devrait pas payer avant de partir tu ne crois pas MOn Amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:38

Jewel lui souria. Il remarque cet air satisfait qu'avait sa princesse. Il se leva donc puis il sentit la main de Rebecca dans la sienne et ses lèvres l'effleuraient. Il souria puis il répondit à sa question :

- Oui t'as raison ! A ton avis, ils viennent à chaque table ?

Il avait à peine fini sa phrase qu'un serveur vint. Il paya donc la note. Oui, il lui arrivait de sortir de l'argent malgré son égoïsme. Après cela, il jeta un regard à la rebelle qui continuait de le regarder. Elle avait de l'aversion pour Rebecca et il le vit en regardant ses yeux. C'est vrai qu'il avait de quoi. Lui, un rebel refusait tout contact avec une rebelle et même commettait l'affront de préféré la compagnie d'une bitch. Il lui lança un regard méprisant. Il glissa son bras autour de la taille de sa chère et tendre et l'emmena en dehors du restaurant puis il lui demanda tout en continuant de marche :
- Bon par quel magasin allons nous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:13

- Hum je ne sais pas faudrait le demander....

Rebecca eut à peine le temps de détacher son regard de son Amour à la recherche d'un serveur qu'il se dirigeait déjà vers eux, ayant certainement compris qu'ils quittaient à présent. On cherche un serveur et il apparaît à l'instant, pratique ^^. Enfin, Rebecca laissa Jewel se charge de payer la note, galant comme il était et sortis bras dessus bras dessous suivant son cher et tendre petit ami qu'elle aimait tant le sourire aux lèvres.

- Hum j'opterais pour commencer par celle-ci dit-elle en désignant du doigts une boutiques de vêtement pas très loin de l'endroit où ils étaient situé.

La jeune femme marche tranquillement aux côté de son Homme (L'), coller à lui même. Puiis soudainement, maintenant certaine d'être hors de vu de ces Rebelles elle s'arrêta brusquement et se mit devant Jewel. Rebecca le regarda d'un regard tendre yeux dans les yeux puis dit :

- Tu saiis.... tu n'étais pas obligée d'en faire autant devant cette Rebelle. Elle fait quand même partie des tiens et... il reste qu'ils vouent une haine sans borne aux Bitchs & aux PlayBoy... Et te voir avec Moi.... Ne te met pas trop les tiens à dos pour moi... je t'en pris....
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:23

Lorsqu'elle eut choisis son magasin, Jewel se contenta de suivre sa belle. Il était absorbé dans ses pensées, lorsque Rebecca lui barra le chemin. Il écouta ce qu'elle lui dit avec beaucoup d'attention. Elle avait un peu raison mais il ne le dirais pas ! Razz Il était bien trop fier pour le faire. Néanmoins, il lui dit :

- Ouais peut être.... Mais je voulais lui faire comprendre que s'en prendre à toi c'est également s'en prendre à moi.

Jewel savait que les filles rebelles ne seraient pas contente d'apprendre qu'un des leurs sortaient avec une bitch. Les mecs surement un peu moins, ils ferait surement moins d'histoires mais ce n'était pas pour autant qu'il approuveraient ses actes. Mais de toute façon, il estimait qu'il n'avait pas à justifier ses actes. C'était SA vie pas celle d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:34

Rebecca caressa délicatement du doigt des doigts l'une des joues de SON Homme avant de se rapprocher davantage de lui et d'entourer son cou de ses bras. La Belle le regarda toujours d'un regard tendre et doux. Puis, elle dit :

- Tu es tellement adorable MOn Amour de vouloir me protéger de cette façon...

D'une extrême douceur, Rebecca posa délicatement ses lèvres sur celles de Jewel pour l'embrasser tendrement et langoureusement. Après ce long baiser presque interminable, elle réouvrit les yeux, le regarda en souria doucement et dans un mumurre lui dit "Je t'aime ". Puis glissant de nouveau sa main dans la sienne, elle reprit le chemin en direction de la boutique le sourire toujours aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:46

Lorsqu'il sentit les bras de Rebecca autour de son cou, il fit un sourire. Il regarda sa Tendre cherie puis lorsqu'elle l'embrassa, il prolongea ce tendre baiser en posant ses mais sur les hanches de la jeune bitch.

- Je t'aime moi aussi

Puis, il lui déposa un tendre baiser sur la joue. Ils reprirent ensuite leur chemin vers le magasin. Il mit une main dans une de ses poches, l'autre tenait la main de Rebecca.
Lorsqu'il entrèrent dans le magasin, Jewel se sentit alors transporté dans un autre monde.
Il y avait des jupes, du rose, des soutifs et tous ces trucs de filles. Il se demanda si Rebecca sortirait un jour de ce magasin. Il la regarda alors et lui demanda avec un sourire :


- Satisfaite ? Bon je te propose un truc je m'assoit près des cabines, tu choisis des vêtements, tu les essaye et tu me montre ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:59

En entrant main dans la main avec Jewel, Rebecca jetta un bref coup d'Oeil rapide aux premiers rayons de vêtements. COnnaissant la Jeune Bitch, on pouvait très bien savoir qu'elle ne ressortirais pas de la boutique avant une bonne demie-heure voir une heure. Sutout que c'était l'un de ses magasins fétiches. Puis, lorsque Jewel lui proposa son idée, elle se tourna vers lui :

-Tu es sûr que tu ne veux pas rester avec Moi? J'avoue que me suivre c'est pas le top, mais bon... C'est comme tu veux mon Amour, mais promets-moi de ne pas trop matter les filles là-bas pendant que je suis séparée de toi ... Sad


Elle déposa un rapide petit baiser tout délicat sur les lèvres avant de le regarder tendrement attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:06

Jewel rigola puis il lui assura :

- Non ne t'inquiète pas la seule que je materais sa sera toi !

Il lui déposa à son tour un tendre baiser sur sa joue, puis il alla s'assoir sur la chaise. Il regarda alors Rebecca. Il l'imaginait dans une de ces nuisettes qu'il trouvait très sexy.
Avec le corps qu'elle avait, elle pouvait se permettre d'en porter. Il prit son i-pod, il l'alluma puis il mit les écouteurs. Il ne mit pas le son à fond, on ne sait jamais peu etre que la belle l'apellerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:15

Rebecca aurait voulu que Jewel reste près d'elle, mais ce dernier choisit d'aller l'attendre près des cabines, prêt à être juge des tenues qu'elle lui présenterait. La Belle Brune parcouru alors les rayons ça & là à la recherche d'un vêtement qui saurait lui plaire & surtout plaire à Son Cheri. Après quelques moments de recherches de la bonne taille & la bonne couleur, Rebecca finit par trouver quelques morceaux qui lui plu & se dirigea en direction des Cabine D'essaye afin de les faire approuver par Jewel qui l'attendait là-bas. Rebecca suivit la Vendeuse qui lui assigna une cabine un peu plus au fond d'un couloir de Cabine. Au passage, elle attira l'attention de son Amour afin qu'il l'accompagne avant de finalement entrer dans la Cabine.

Les choix de Rebecca s'était arrêté sur une paire de mini-short blanches, une Robe d'été de couleur Turquoise assez courte au décolleté plutôt prononcé à l'avant, une petite tunique Fushia avec une parrure dorée qui tombait tout juste sous la poitrine & une paire de Slim Noire. Sachant que Jewel l'attendait dehors, elle enfila d'abord la petite robe, se regarda un peu dans le mirroir de la cabine pour bien la mettre & pour surveiller que sa coiffure et son maquillage restait incapécable. Puis sorti finalement de la Cabine


- Alors comme tu la trouver B'bey ?

La jeune Bitch tourna lentement sur elle même afin qu'il puisse la voir sous tout les angles & en même temps pour qu'elle, se regarda de haut en bas dans le grand mirroir plein pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:16

Jewel remarqua le signe de Rebecca. Il se leva donc, en éteignant son portable, puis il la rejoignit. Il la vit entrer dans une cabine. Il attendit sagement près de la porte en mettant s'adossant contre le mur. Il regardait le plafond lorsqu'elle lui demanda son avis. Il baissa la tête et regarda sa princesse. Il la trouvait superbe dans cette robe qui la mettait joliment en valeur et lui dit :

- J'aime bien ! Elle te va bien mon coeur !

Jewel lui souria. Il lui donna une petite tape aux fesses pendant qu'elle tournait sur elle même. Il n'avait pas pu resister à ce geste mais il ne pensait pas qu'il déplairait à la jeune bitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:39

La Belle se regarda longuement dans la glace sous tout les angles afin de s'assurer que cette robe ne lui donnait pas l'air grosse et si la coupe lui faisait bien

-Juste bien ?

Rebecca sursauta légèrement en recevant la petite tappe de son amour puis lui souria. La jeune femme se rapprocha lentement de lui et passa doucement ses bras autour de son. Le regardant yeux dans les yeux, elle lui mordit que très délicatement la lèvre inférieure avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:59

Jewel souria en la voyant s'approchait d'elle. Il mit ses mais sur ses hanches puis se laissa embrasser avec délice. Puis après ce long et tendre baiser, il la rassura :

- J'ai dit bien mais crois moi ma pensée va plus loin. T'es superbe mon bébé !

Mr Decarter souria à nouveau, puis il la fit tournait à nouveau. Il regarda à nouveau ses formes qui ressortait grâce à cette robe appètissantes xD.
Puis il lui dit tout doucement à l'oreille :


- T'inquiète pas cette robe te va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:28

- C'est beaucoup mieux là ^^

Rebecca prolongea longuement leur baiser avant de se séparer de ses douces lèvres avec une énormes difficulté. La Belle n'avait pas que cette jolie robe à lui montrer & s'il ne voulait pas qu'ils passent la nuit ici à s'embrasser elle devait retourner dans la cabine se changer

-Bon aller faut que j'aille essayer le reste non ?

La jeune Bitch quitta les bras de SON Rebels avant d'entrée dans la cabine & refermer la porte. Elle retira la robe pour enfiler la petite tunique ainsi que les mini-short blanches craignant qu'elles lui fasse de grosses fesses XD


Tu es près b'bey ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

Jewel ria un peu. Décidément, elle voulait ABSOLUMENT faire toutes les boutiques en une journée. Il pensa alors qu'il avait bien fait de faire de la musculation. Il pourrait porter tous les sac de sa bitch sans avoir trop mal aux épaules. Il se mit dos au mur et attendit
Quelques minutes plus tard, sa belle lui demanda si il était prêt. Avec un sourire, il répondit :

- Je suis prêt girl !

Il se décrocha alors du mur puis il attendit que sa princesse consente enfin à sortir de sa cabine. Il avait une folle envie de rentrer juste pour lui faire un peu peur mais il vit qu'on le regardait comme une bête de cirque alors il s'abstint de tout bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:57

Rebecca ressortie pour une seconde fois de la cabine, attendant impatiemment l'avis de son cher et tendre amour. Elle le regarda doucement dans les yeux le sourire aux lèvres avant de se tourner vers le mirroir

- Alors ça te plait ? Je sais pas trop si ça me fait de grosse fesses >.<


La jeune fille remarqua alors qu'il n'était plus les seuls dans la salle d'essayage et se senti soudainement observer. Rebecca remarqua également qu'elle n'avait pas été la seule à avoir ammené son juge personnel avec elle. D'ailleurs l'un deux lui souria pour approuver ses choix, alors que la jolie Brunette demandait l'avis de son Amour
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:03

Jewel vit le sourire du jeune homme à Sa princesse. Il arqua son sourcil droit en le regardant puis il regarda à nouveau Rebecca. Il regarda ses fesses. Il ne les trouvait pas plus grosses que d'habitude Razz Enfin, elles étaient comme toujours alors avec beaucoup de précaution il lui répondit :

- Non, t'inquiète pas mon amour. T'es surper mignonne dans cette tenue et t'inquiète pas pour tes fesses, elles ne paraissent pas énormes !

Jewel souria à nouveau. En fait, une femme était vraiment dificile en matière de vêtements. Il fallait absolument qu'elle ne paraisse pas trop grosse, ni trop fine. C'était drôle à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:11

Rebecca embrassa doucement son amour du bout des lèvres, remarquant qu'il n'avait pas trop apprécier le sourire que le jeune homme lui avait fait. Il n'avait rien à craindre de celui là, il avait une copine. Et puis, un autre homme avait le droit de la trouver Belle même si son coeur appartenait dorénavant à Jewel.

- Je te fais confiance babe. Si tu dis que j'ai pas un cul d'éléphant là-dedans alors je te crois Razz


Bon fallait avouer, qu'elle disait ça plutôt sur le ton de la plaisanterie. Rebecca savait fort bien que sans aucun grammes en trop toute tenue lui allait à la perfection. Est-ce mal de seulement vouloir être rassurée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:42

En entendant la remarque de Rebecca, il ne put s'empecher de rire. Elle, ressemblait à un éléphant ? Il la serra un peu plus contre lui et lui dit

- Mais n'importe quoi, t'as pas fesses d'éléphant chérie ! T'es magnifique et tu le sais ça !

Le jeune rebel savait que Rebecca en faisait des tonnes en sachant que cela n'était pas vrai. Elle avait des formes là où il en fallait ni trop ni pas assez. Il la soupçonnais même de le faire exprès juste pour entendre de nouveaux compliments. Mais pourtant, elle aurait dû savoir que Jewel adorait la complimenter pour tout et rien.
Il l'embrassa lentement puis il lui demanda :


- C'est tout ou il y a encore d'autre tenues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:36

- Bon bon je l'avoue... mais ça ne me déplait pas t'entendre me dire que je suis Belle mon amour. Tu es tellement beau & parfait que je demande si je suis à la hauteur pour être ta petite amie...

Rebecca prolongea tendrement le doux baiser avant de finalement détacher ses lèvres des siennes

- Bah il reste encore les Slims... mais je vais les prendre sans les essayer. Je connais la marque & je sais la taille qu'il me faut alors je les prends aussi.

Rebecca quitta à regret les bras de son amour et rentra de nouveau dans la cabine & se changea remettant ses vêtements qu'elle portait lorsqu'elle était entré dans le magasin. Se regarda dans le mirroir de la cabine pour voir si son maquillage & sa coiffure était parfaite. Puis, elle ressorti avec la robe, les mini-short, la tunique ainsi que les Slims sur son bras et prit délicatement la main de Jewel se dirigeant vers les caisses. Elle souria doucement à ce dernier & déposa un délicat petit baiser avant de s'approcher du comptoir caisse dès que ce fut son tour. Miss Hales paya & attendit que l'on lui rende ses paquets
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:14

Jewel attendit que sa belle bitch sorte de la cabine. Il regardait en attendant les autres "juges" de ces dames. Certains devaient être des rebels, il les reconnaissaient à leurs airs insolents, agressifs mais aussi un peu intimidés. On a rarement vu des rebels boys dans un magasin pour nana ! Il mit ses mains dans ses poches. Le mec qui avait fait un sourire à Rebecca devait sûrement être un playboy. Il semblait à l'aise contrairement à lui.
Lorsque Rebecce sortit il lui affirma :


- T'inquiète pas mon amour, si je suis parfait tu l'es aussi.

Lorsqu'ils furent devant la caisse, ils attendirent qu'on rendent les vêtements de Rebecca. Il regarda les vendeuses, puis il regarda derrière lui. Le playboy était juste derrière et il avait la mauvaise impression qu'il matait SA petite amie. Pour le dissuader, il se mit derrière Rebecca, se colla contre elle en mettant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:45

La jeune Bitch souria déposant un tendre petit baiser sur la joue de Jewel lorsqu'elle sentie qu'il se collait un peu plus contre elle & qu'il mit ses main sur ses hanches. D'aileurs la cassière les regardait d'un mauvais oeil sûrement pour dire « aller vous minoucher ailleurs qu'ici » La pauvre petite célibataire sûrement ^^ . Une fois la facture & la monnaie rendue, Rebecca rangea son portefeuille blanc portant la griffe Chanel dans son sac à main & prit les paquets. C'est en se retournant qu'elle remarqua ce qui avait entraîner ces gestes soudains de la part de son petit petit ami. Rebecca reconnu le jeune homme qui lui avait sourit quelque temps auparavant dans les Cabines, d'ailleurs il lui souriait toujours lorsqu'elle regarda dans sa direction. Il en rajouta en adressa à Miss Hales un petit clin d'oeil. Peut-être s'attendait-il à ce qu'elle vienne lui parler & obtenir son numéro de portable, mais il espérait un peu trop. La jeune femme tourna les talons, lui adressant à peine un petit sourire & sortie de la boutique accompagnée de Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:57

Jewel remarqua le regard de la caissière. Il eut un sourire puis il sortit du magasin en tenant la main de Rebecca. Il avait remarqué le clin d'œil du jeune homme. Mais il savait que Rebecca ne l'aborderait sûrement pas, alors il n'y prêta pas attention.
Lorsqu'il furent hors du magasin, Mr Decarter se tourna vers la belle demoiselle et lui demanda alors :


- Alors princesse t'as un autre magasin à dévaliser ?

Il lui adressa un petit sourire taquin. Il lui tenait toujours la main mais à présent ils ne marchaient plus. Il attendait de savoir si Rebecca avait un autre magasin en tête. Il mit une de ses mains dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:28

À présent arrêté face à son Amour, Rebecca le fixait tendrement dans les yeux. Tenant d'un main le sac de vêtement tandis que son autre main était dans la sienne. Puis, lorsqu'il lui demanda si elle avait d'autres boutiques à faire elle lui répondit :

-Hum... j'aimerais savoir d'abord si toi tu voudrais qu'on aille faire un tour dans un boutique un peu plus masculine ^^ Sinon je serais bien passer du côté de la boutique de lingerie Victoria's secrets..

La jeune femme approche doucement son visage de celui de Jewel pour déposer un petit baiser tendre sur ses lèvres et lui dire d'une douce voix " je te laisserai choisir si tu veuxmon COeur... " Elle le regarda avec un petit air coquin accompagné d'un ses sourires charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter
.• Save Me of Myself •.
Jewel Decarter


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:28

Jewel se mit à réfléchir. Devait il d'abord aller dans son magasin ou alors emmener Rebecca dans son magasin de lingerie....Il était en train de réfléchir, lorsque Rebecca lui déposa un baiser et son regard semblait en dire plus long sur ses intentions....Jewel dit alors :

- Bon okay, on va d'abord à Victoria's secrets ! Surtout si je peux choisir

Jewel en avait décidé ainsi parce que Rebecca avait commencait à le chauffer.

- On y va miss ?

Il lui fit alors un sourire aussi charmeur qu'elle puis il l'emmena dans son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
Rebecca Hales


Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:16

Durant le baiser, la jeune femme avait doucement glissé ses main dans les poche arrières du pants de Jewel. Les mains ainsi posées sur ses fesses. Bref, elle les retira avant de lui prendre délicatement la main dans la sienne & marcher en direction de la boutique. Ce petit sourire coquin & charmeur aux lèvres face à celui de Mr. Decarter.

- Évidemment que tu peux choisir étant donner que tu seras le seul à pouvoir me voir & me matter dedans mon Keur <3


Une fois à l'intérieur de la boutique, Rebecca s'arrêta sur un certain soutif rose qui attira son regard avant de le reposer puis se retourner face à son Homme

- dis-moi ce qui te plait B'bey ?

Rebecca le regarda avec un large sourire d'ange attendant toute proposition de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]   Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la plage les boutiques ^^ [Rebecca]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» atend rebecca hales
» Petite ballade avec Rebecca
» Prend un verre avec Rebecca. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser